• 📢 Fermeture du forum – Une page se tourne 📢

    C’est avec regret que je vous annonce la fermeture du forum, qui avait ouvert ses portes le 31 décembre 2012. Après 12 ans d’existence, la diminution de la fréquentation du site me pousse à mettre un terme à cette belle aventure.

    Le site va disparaitre à la fin du mois.

    J’ai eu énormément de plaisir à soutenir cette communauté au fil des années, à échanger avec vous et à voir le forum évoluer grâce à votre passion et votre engagement.

    Un immense merci à toute la communauté, ainsi qu’aux membres du staff, passés et présents, et aux différents partenaires, qui ont contribué à faire vivre cet espace d’échange et de partage.

    🚀 Merci pour ces belles années et à bientôt, ailleurs !


    Menerv


Enveloppe de gdc

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Bebelz

Barbare
1 Septembre 2019
1
2
1
Il serait bien que les adj ou au moins le chef de clan, puisse mettre des enveloppes en gdc, même lorsqu’il est juste spectateur. Ça serait plus facile pour donner des consigne en gdc sans être obligé d’envoyer des msg de clan à tout va.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.