Ben écouté perso j'ai monter les nouveau bâtiments défensif au même niveau avant de max les autres ^^'car n'aimant pas qu'on me prenne mes ressources je voulais les défendres :')Hey Gawabunga,
Lors de l'acquisition de mon HDV8 j'ai été un peu débordé (mais ça va, je commence à reprendre le contrôle ) et je viens te voir car j'ai une question qui me tracasse à te poser :
Lorsque l'on obtient son HDV8, il y a de nouveaux bâtiments défensifs à acquérir (TDA, TDS, Tesla,...). Pense-tu que je dois d'abord mettre ces bâtiments au niveau des autres, ou au contraire commencer à maxer les défenses déjà présentes (Mortier 6, TDS 6)? Ca me permettrait de ne plus m'en inquiéter et de réellement me pencher ensuite sur les nouvelles défenses (sachant que je m'en fous un peu si on m'attaque, donc c'est pas à prendre en compte )
Merci pour ta réponse, et bon courage pour maxer ton HDV8
Mais comme tu l'a constaté je ne me suis pas occupé de la nouvelle tesla encore ^^'
ce que je peux te conseiller, c’est de t'occuper des défense de zone en priorité (mortier/canon )