• Vous souhaitez déplacer votre présentation de village dans les nouveaux forums, rendez-vous sur votre message et cliquer sur le lien "Report" en bas de celui-ci et faites en la demande.
  • 📢 Fermeture du forum – Une page se tourne 📢

    C’est avec regret que je vous annonce la fermeture du forum, qui avait ouvert ses portes le 31 décembre 2012. Après 12 ans d’existence, la diminution de la fréquentation du site me pousse à mettre un terme à cette belle aventure.

    Le site va disparaitre à la fin du mois.

    J’ai eu énormément de plaisir à soutenir cette communauté au fil des années, à échanger avec vous et à voir le forum évoluer grâce à votre passion et votre engagement.

    Un immense merci à toute la communauté, ainsi qu’aux membres du staff, passés et présents, et aux différents partenaires, qui ont contribué à faire vivre cet espace d’échange et de partage.

    🚀 Merci pour ces belles années et à bientôt, ailleurs !


    Menerv


ELIXIR NOIR

al201

Barbare
7 Octobre 2015
7
1
16
Niveau
92
Clan
smurf yoda 3
Niveau du clan
5
Rang de Clan
Chef
Ligue
Cristal III
merci je vais tester je cherche un bon vivi de farm elixir noir pour mon 2ème compte
 

Nyushisu

Chevaucheur de cochon
17 Octobre 2014
81
17
23
28
Niveau
77
Clan
Nuntius Libatis
Niveau du clan
2
Rang de Clan
Chef
Ligue
Titan III
D'éventuels retour sur ce village s'il vous plait ?

Quel était ton record de trophées avec ce village ? Perdais-tu souvent les défenses ? Te pillais-t-on beaucoup ?

Merci
 

Ekinoc

Barbare
15 Septembre 2015
14
0
16
33
Dunkerque
www.seek-last.com
Niveau
80
Clan
les3freres
Niveau du clan
4
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Cristal III
Je suis passé HDV 9 depuis,

Mais concrètement je chercher jamais a monté en trophées je suis resté en or 1,2,3 ... pour farm

Je perdais avec des - 50 %, mais jamais piller mon noir ...
 

Nyushisu

Chevaucheur de cochon
17 Octobre 2014
81
17
23
28
Niveau
77
Clan
Nuntius Libatis
Niveau du clan
2
Rang de Clan
Chef
Ligue
Titan III
D'accord, merci :)
 

patriarche

Barbare
10 Decembre 2015
4
0
16
57
salut me suis permis d'essayer ton vivi etant donné que je suis entrain de passer 9 et que je voudrais ma reine dés la fin du up et qu'il me faut garder mon noir .merci bien