- 3 Juillet 2013
- 46
- 4
- 23
- 26
- Niveau
- 118
- Clan
- Ck1jeu 2.0
- Niveau du clan
- 5
- Rang de Clan
- Aucun clan
- Ligue
- Argent I
Salut, je suis HDV9 et je monte mes remparts 7, et ça coûte cher. J'ai du mal à trouver l'or pour améliorer mes remparts, je farm vers les 1600 trohées, et sois les villes ont beaucoup d'elixir mais pas d'or, sois j'ai de la chance et les mines sont pleines, soit les villages sont plus gros et trop durs à attaquer (ou si j'ai vraiment de la chance je tombe sur un faible village riche). Je met donc du temps et paye assez cher la recherche de parties pour trouver un village de 100 000-150 000or. Quelqu'un de mon clan se situe vers les 1300 trophées (entre argent 1 et or 3) et me dit qu'il trouve assez souvent des villages qui ont 300 000 or à ce nombres de trophées, il est HDV 9 comme moi et est souvent à 8M de chaque ressource et ses 5 ouvriers travaillent. J'ai descendu un peu mes trophées au même niveau, et en cherchant j'ai pas trouvé de gros villages. Je sais pas comment piller efficacement et rapidement, combien de temps passez vous pour trouver un bon village ? En une journée j'arrive à me faire 1M5-2 ou 3M, mais quand il y aura les cours et que j'aurais que le soir pour jouer j'ai pas envie de passer 3 mois pour monter mes remparts lv 7.
Vous avez des conseils à me donner ?
PS : je farm avec 8 casse briques lv5, 70 archers lv 5, et le reste en barbares lv5 (bientôt 6 ! ) je trouve que les géants meurent trop vite, hier j'ai fait une attaque de 19 géants et les tours de sorciers, mortiers et tesla les ont détruits rapidement, ils sont lv 5 pourtant.
Vous avez des conseils à me donner ?
PS : je farm avec 8 casse briques lv5, 70 archers lv 5, et le reste en barbares lv5 (bientôt 6 ! ) je trouve que les géants meurent trop vite, hier j'ai fait une attaque de 19 géants et les tours de sorciers, mortiers et tesla les ont détruits rapidement, ils sont lv 5 pourtant.