Jacob_fp
Ballon
- 12 Janvier 2014
- 118
- 37
- 43
- Niveau
- 89
- Clan
- canada
- Rang de Clan
- Membre
- Ligue
- Or I
Le problème, s'est que si ils mettent un drapeau de la Suisse, ils vont être obligé de mettre plus de 200 drapeaux pour tous les pays :/
Ils mettent les drapeaux des états les plus peuplés/importants...
Ils mettent les drapeaux des états les plus peuplés/importants...
Mouais ... Singapour est quand meme bien plus influant que la Belgique sur un plan international, c'est normal qu'ils y soient. Chauvin ou pas, tu dois au moins reconnaitre ça.oui oui singapour/costa rica.... très peuplé
donc je vois pas pourquoi on pourrais pas avoir suisse ou belgique
cest plus un choix de SC rien a voir avec les pays
Pourquoi xD ? Moi d'abord je veux celui de l'Ouzbékistan !!!Moi je veux le drapeau du GROELAND svp svp svp svp svp svp svp svp svp svp svp svp svp svp svp svp svp svp svp svp svp svp svp svp svp svp svp svp svp svp svp svp svp svp svp svp svp svp svp svp svp svp svp svp svp svp svp svp svp svp svp svp svp svp svp svp svp svp svp svp svp svp svp svp svp svp svp svp svp svp svp svp svp svp svp svp svp svp svp svp svp svp svp svp svp svp svp svp svp svp svp svp svp svp svp svp svp svp svp svp svp svp svp svp svp svp svp svp svp svp svp svp svp svp svp svp svp svp svp svp svp svp svp svp svp svp svp svp svp svp svp svp svp svp svp svp svp svp svp svp svp svp svp svp svp svp svp svp svp svp svp svp svp svp svp svp svp svp svp svp svp svp svp svp svp svp svp svp svp svp svp svp svp svp svp svp svp svp svp svp svp svp svp svp svp svp svp svp svp svp svp svp svp svp svp svp svp svp svp svp svp svp svp svp svp svp svp svp svp svp svp svp svp svp svp svp svp svp svp svp svp svp svp svp svp svp svp svp
MERCI A VOUSSSSS!!!!!!!
pour parler sérieusement, je suis d'accord avec vous, sa ne leur coute rien de ne pas la rajouter