Perso HDV8 je fais une compo dragoballoonion. Une vingtaine de ballons, 2 ou 3 dragons ( selon que j'en ai un dans mon cdc ) et le reste en minions ( si les tiens ne sont pas forts n'en fait que quelques uns mais ou alors quelques archers pour bouger le cdc mais j'en parle plus tard) J'ai pas de compo réglée à la troupe près mais ça ressemble à ça.
Après sur ma méthode d'attaque, je balance un ou deux ballons pour sortir le cdc et après avec des petites troupes je les attire sur une AA ( débrouille toi pour que la troupe que tu places pour les faire bouger se fasse tuer assez rapidement, sinon les troupes du cdc vont traverser la map sans s'arrêter ) une fois son cdc sur une défense AA tu laches trois foudres et tu fais d'une pierre deux coups ( là je dégommerai celle du bas )
Après tu déroules, tu fais une ligne de ballons le long de ses camps ( surtout vers les AA pour les descendre au plus vite ) et tu laches les drags juste derrière.
Meme avec ballons level 5 je pense que le 3 etoiles est possible ( en espérant qu'il n'ait pas ses pièges squelette en aérien, une vraie plaie pour les ballons mais les drags s'en occuperont )
J'espère t'avoir été utile