• 📢 Fermeture du forum – Une page se tourne 📢

C’est avec regret que je vous annonce la fermeture du forum, qui avait ouvert ses portes le 31 décembre 2012. Après 12 ans d’existence, la diminution de la fréquentation du site me pousse à mettre un terme à cette belle aventure.

Le site va disparaitre à la fin du mois.

J’ai eu énormément de plaisir à soutenir cette communauté au fil des années, à échanger avec vous et à voir le forum évoluer grâce à votre passion et votre engagement.

Un immense merci à toute la communauté, ainsi qu’aux membres du staff, passés et présents, et aux différents partenaires, qui ont contribué à faire vivre cet espace d’échange et de partage.

🚀 Merci pour ces belles années et à bientôt, ailleurs !

Menerv

Doudoufou

Doudoufou

Barbare
9 Septembre 2015
4
0
16
29
Niveau
81
Clan
Monster_Rafal
Niveau du clan
1
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Or II
Bonjour à tous, je suis nouveau ici, je me présente.

Mes parents m'appellent Donovan, j'ai 20 ans, je suis étudiant en BTS par apprentissage en électrotechnique. Dans la vie je suis passionné de Jeux-vidéo tout ce qui peut être jeux stratégie comme clash, stracraft, age of empire enfin voilà quoi, ou bien j'aime jouer surtout au mmorpg ou bien surtout à LoL :3 bon j'vais pas écrire tout les jeux du monde ahah, en dehors des jeux j'aime le vélo de route, c'est un sport que j'apprécie fortement !

Je joue à clash of clan depuis fin 2013 après plusieurs mois sans y avoir aucunement jouer me revoilà, et j'ai décidé de vous rejoindre ici :)

Bon, je pense avoir plus rien à dire il me semble puis je vais pas rédiger un article donc je vais m'arrêter là ! :)

AhmShagar

Reine des Archers
16 Février 2015
1 800
1 195
188
28
Paris
Niveau
70
Clan
Golden-Boy
Niveau du clan
4
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Argent II
Bienvenue à la maison :D ! N'hésite pas à poser des questions ou tout simplement à venir décompresser sur la CB entre deux attaques ^^ !

Doudoufou

Barbare
9 Septembre 2015
4
0
16
29
Niveau
81
Clan
Monster_Rafal
Niveau du clan