Et honnêtement, je comprend pas pourquoi vous rejetez une eventuelle mise en place de la proportionelle dans les GDC. En soit, ça faciliterai le 1* et ça compliquerai le 2*. Or, comme en général, sur les GDC, il y a souvent peu de 1*, ça permettrai de rendre les GDC un peu plus dûr. De même, si ils mettaient ce système en solo, ça serai vraiment sympa, ça renouvellerai un peu le gameplay et on en aurai enfin fini des HDV dehors.
Je pensais que je serai le seul à penser à contre courant de tout le monde et bien non, merci à toi
Fake ou pas fake, si ils mettent çà en place, je trouve cela très bien, pourquoi ?
Les vrai warrior disent en gdc, objectif 3 étoiles sur hdv8/hdv9 et 2 étoiles sur hdv10
Donc sur hdv8 et hdv9, aucun changement, 2 étoiles c'est pas assez, peu importe la manière (66% ou 50%+hdv), il faut repasser derrière
Sur hdv10, c'est quand même pas si compliqué de mettre 2 étoiles
suffit de mettre un bon gogo pour percer/jumper/kill hdv puis gratter quelques % si on a pas été très bon
ou alors aux momo, çà rase la moitié, reste plus qu'à envoyer les héros pour détruire hdv ou gratter les % manquant
Donc, 1 étoile à 33% ou 50%, aucune différence, tout le monde sait faire mais il faut repasser derrière
Et 2 étoiles à 66% demande quand même + de technique que 50%+hdv
Celui qui fait déjà 66% aujourd'hui, c'est qu'il a détruit l'hdv donc pas de changement pour lui
Car ce qui me gêne beaucoup dans le système actuel, c'est qu'un mec me mets 2 étoiles avec 50% tout pile, merci aux héros max
quand moi je lui colle 2 étoiles avec 70% de destruction avec mes petits héros...
Le top serait d'avoir 4 étoiles à prendre sur les vivis, 33/66/100 + hdv