-NathanClasheur-
P.E.K.K.A
- 22 Mars 2015
- 307
- 110
- 58
- Niveau
- 104
- Clan
- les kikous
- Niveau du clan
- 4
- Rang de Clan
- Ainé
- Ligue
- Or III
C’est avec regret que je vous annonce la fermeture du forum, qui avait ouvert ses portes le 31 décembre 2012. Après 12 ans d’existence, la diminution de la fréquentation du site me pousse à mettre un terme à cette belle aventure.
Le site va disparaitre à la fin du mois.
J’ai eu énormément de plaisir à soutenir cette communauté au fil des années, à échanger avec vous et à voir le forum évoluer grâce à votre passion et votre engagement.
Un immense merci à toute la communauté, ainsi qu’aux membres du staff, passés et présents, et aux différents partenaires, qui ont contribué à faire vivre cet espace d’échange et de partage.
🚀 Merci pour ces belles années et à bientôt, ailleurs !
Menerv
Euh viser du bonus en cristal pour remplir rapidement une reserve noire? C'est de la perte de temps, avec la compo que je vous ai donné vous prenez minimum 2500 à chaque attaque en visant des hdv9...J'ai toujours fait du full archer ^^ en plus ils sont passés 6 cet aprem![]()
Hello,Farm ligues or avec mini 16 geants 10 sapeurs 16 sorciers le reste barch, avec des sorciers ds le cdc, 2 soins 1 rage
En farm je lance geants en tas, barch derrière pour nettoyer rapidement, puis sosos en tas que je soigne au bon momentHello,
Je tenterais bien cette attaque, mais j'aimerais plus de précisions sur la stratégie:
Etant donné que les géants, si j'ai bien compris, servent (entre autre) à tanker pour que les sorciers ne se fassent pas tirer trop vite, et étant donné qu'il n'est pas trop conseillé d'envoyer les sorciers "en tas" pour éviter qu'ils soient tous dégommés par une attaque de zone, j'aurais tendance à dire qu'il faut envoyer les géants "en ligne" devant les sapeurs et surtout devant la ligne de sorciers. Mais dans ce cas, est-ce utile contre des remparts, voire des défenses, s'ils ne sont que 1 ou 2 géants à s'attaquer à chaque défense?
En résumé: est-ce qu'on envoie les géants "en tas" (peu de protection des sorciers), ou "en ligne" (peu de force de frappe contre chaque défense)?