Oui c'est aussi pour sa mais à mon avis ils ont font qu'à leur tête les japonais (je n'ai absolument rien contre les japonais , je ne suis pas raciste d'autant plus que je suis née en france mais que je suis d'origine portuguaise [on s'en fiche je sais
] ) Mais, il y à plusieurs joueurs qui ont déjà prévenue Supercell et les ''japonais'' mais on dirait que les japonais font qu'à leur tête ...à quoi sa sert les ligues sèrieux ? :| (c'est un éxemple ..) Les ligues sa sert à une chose :
Quand à un cristal ,masteur qui recrute tout le monde veut venir alors qu'ils ont pas forcèment de meilleurs niveaux que les ''low farmeurs'' je rappelle qu'on appelle le ''low farming'' à moins de 200 trophées donc ils n'ont pas de ligue et ils pensent pas les gens du tchat à regarder leur village . Pourquoi les dèfenses durent t-elle aussi longtemps? 8 (ou 7 jours ) pour les AA 6 c'est énorme il y à trop de temps et sa incite les joueurs à payer pour accélerer le temps de durée . Paradoxalement, quand je suis au collège je connais quelques gens qui jouent à ce jeu dont quelque uns de ma classe ,Bref, ils commencent à arrêter le jeu puis ils reprennent enfin ils arrêtent . C'est dure d'arrêter ce jeu , car peut -être on s'est fait des amis presque une famille ..
Donc je pense, qu'ils devraient arrêter de faire des maj trop chargées ..
Bonne soirée