Hors sujet
Bah, c'est a moi que tu repond ? Si oui, je up au fur et mesure, mon hdv12 je le passerai qd je serai max11, Tu ecris très bien. Sinon. Que dire, le bon sens pour moi serai d'arrêter les guerres tant que je ne peux attaquer à armes égale,. Bref ton propos est intéressant mais il ne me concerne pas, il ne concerne pas ma demande.. il faut surtout que j'arrête d'ecrire ici... Ca sert à rien.Je ne peux répondre qu'une chose, c'est le jeu.
Pourquoi dans ton clan qui n'a pas d'engins, tu demanderais aux adversaires de ne pas utiliser des engins parce que sinon ils gagneraient trop facilement?
On ne parle pas de skill mais juste de bon sens. C'est la même chose quand (il y a un peu de temps) on demandait des boulistes et qu'il n'y avait que des hdv9 de connecté. Le but de SC est de nous faire monter, c'est le but du jeu en soit. C'est juste que certains se sont dit que de rester max à un niveau d'hdv non max serait vraiment bien pour des compétitions. C'est le cas, mais ils n'auront pas tout ce que propose SC, ils se limitent en faisant confiance aux autres membres du clan. C'est pour ça que COC est un jeu multijoueur, faire confiance aux autres joueurs.
En retour de ça, les joueurs qui ne montent pas peuvent jouer à leur niveau d'hdv et certains perfectionner leur niveau d'attaque dans ce niveau d'hdv.