Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Malheureusement, il y a des joueurs comme ça Malexkiller. Perso je donne en moyenne 800 et mon record doit être 4300( j'avais autant donné pour être aîné ).
Perso la saison derniere jai du finir avec 3500/4000 ! C'est ma moyenne depuis 4 mois ! Je me concentre que sur les dons parce que je fait du farm extreme, jusqua 300/350 trophes ! Forcement je formes des guerisseuses et je donne !
perso je donne environ 1000par saison et mon record est de 2800en 1semaine (j'avais tous mes ouvrier occupé pour1 semaine donc j'ai fais sorcier et drag pour mon clan...
Inscrit toi pour bénéficier de plus de fonctionnalités et pour participer aux événements et concours que nous organisons. C'est facile, rapide et gratuit ! S'inscrire
Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies.