• 📢 Fermeture du forum – Une page se tourne 📢

C’est avec regret que je vous annonce la fermeture du forum, qui avait ouvert ses portes le 31 décembre 2012. Après 12 ans d’existence, la diminution de la fréquentation du site me pousse à mettre un terme à cette belle aventure.

Le site va disparaitre à la fin du mois.

J’ai eu énormément de plaisir à soutenir cette communauté au fil des années, à échanger avec vous et à voir le forum évoluer grâce à votre passion et votre engagement.

Un immense merci à toute la communauté, ainsi qu’aux membres du staff, passés et présents, et aux différents partenaires, qui ont contribué à faire vivre cet espace d’échange et de partage.

🚀 Merci pour ces belles années et à bientôt, ailleurs !

Menerv

D'où vient votre pseudo

Dami1

Ballon
23 Juillet 2014
112
101
58
47
Niveau
175
Clan
La fée carabine
Niveau du clan
5
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Titan III
Pour le mien ^^ c'est mon loulou qui sur les conseils d'un ami a téléchargé cette application et donc créé ce compte, il a eu le malheur de me demander de l'aide pour évoluer plus vite haaaaaannnnn ERREUR lol j'suis devenue vite accro et lui a laché le jeu rapidement mouhahaha !!! Lol
Nop je le changerai pas car moi sur le general on me laisse tranquille du coup hihi

• Like
Reactions: 2 people

Dark'vaCore_Bzh

Barbare
3 Janvier 2015
6
0
16
28
Dans des champs en rave party !
Niveau
78
Clan
WestSide Crew™
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Or II
Re: D'où vient votre pseudo

Rastavibzz pour Rastaman Vibration ^^
Oh oui toi je t'aime bien ;)

Pour en venir a moi mon pseudo vient de Dark vador, et comme j'adore le Hardcore ben j ai fait un mix des 2, ceux qui donne : Dark'vaCore ^^ et Bzh qui signifie Breizh (Bretagne pour les incultes) ;)

Rawe

Barbare
3 Janvier 2015
7
0
16
35
Niveau
56
Clan
ZonaRisK
Rang de Clan
Chef
Ligue
Or III
Je cherché un pseudo a 4chiffres et j'ai tappé Rawe du coup je l'ai depuis 5ans :kiss::kiss:

Rawe

Barbare
3 Janvier 2015
7
0
16
35
Niveau
56
Clan
ZonaRisK
Rang de Clan
Chef
Ligue
Or III
Oui j'ai réfléchit 10 secondes !

V

Vercinou

Visiteur
À moi l'honneur ! : Vercingétorix (le nom bien chiant à écrire)
Tout à commencé vers la fin d'août 2012, (quasi après la sortie mais ça explique pas ma base de débutant ^^) lorsque j'ai vu les maisons avec de la paille, les remparts en bois ect, je me suis dis que c'était un jeu pour les Gaulois, j'étais hyper fier de moi :)asshat:), et arrivé au niveau 40 je me suis dis : merde.

Dark'vaCore_Bzh

Barbare
3 Janvier 2015
6
0
16
28
Dans des champs en rave party !
Niveau
78
Clan
WestSide Crew™
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Or II
À moi l'honneur ! : Vercingétorix (le nom bien chiant à écrire)
Tout à commencé vers la fin d'août 2012, (quasi après la sortie mais ça explique pas ma base de débutant ^^) lorsque j'ai vu les maisons avec de la paille, les remparts en bois ect, je me suis dis que c'était un jeu pour les Gaulois, j'étais hyper fier de moi :)asshat:), et arrivé au niveau 40 je me suis dis : merde.
Ah ouais la tu m'étonne arrivait a ce niveau tu te dit que c'est pas un jeux avec des gaullois :p Sa arrive hein !

WizzyNwizzY

Dragon
25 Juin 2013
207
94
58
27
Dans une calculatrice Casio
Niveau
110
Clan
7MN
Niveau du clan
5
Rang de Clan
Membre
Ligue
Argent I
Qui est prêt à écouter mon roman ?

De base, je suis Wizzards, d'un forum français de Magic the Gathering, mon jeu de cartes préféré. Notez que je me suis fail en rajoutant 2 " z " au lieu d'un seul.
Mon pseudo s'est vite raccourci en " Wizzy ", parce qu'il se trouve que je faisais des battles de rap ( toujours sur ce même forum ), et donc je me suis nommé " MC Wizzy ". OUI C'EST NUL MERCI BEAUCOUP.
En voulant me créer un compte Gamecenter, j'ai voulu utiliser " Wizzy ", qui n'était pas disponible. J'ai donc pensé à ce petit truc que je faisais lorsque j'avais 11 ans et que j'avais un compte skyblog au lieu d'un compte facebook : ce petit jeu de miroir un peu kikoo séparé par un " N ". Du coup, WizzyNwizzY claquait bien dans ma tête, et c'est ainsi que je suis WizzyNwizzY sur Gamecenter, clash of clans, et aussi ici ! Mais vous pouvez m'appeler Wizzy :D

• Like
Reactions: 2 people