• 📢 Fermeture du forum – Une page se tourne 📢

C’est avec regret que je vous annonce la fermeture du forum, qui avait ouvert ses portes le 31 décembre 2012. Après 12 ans d’existence, la diminution de la fréquentation du site me pousse à mettre un terme à cette belle aventure.

Le site va disparaitre à la fin du mois.

J’ai eu énormément de plaisir à soutenir cette communauté au fil des années, à échanger avec vous et à voir le forum évoluer grâce à votre passion et votre engagement.

Un immense merci à toute la communauté, ainsi qu’aux membres du staff, passés et présents, et aux différents partenaires, qui ont contribué à faire vivre cet espace d’échange et de partage.

🚀 Merci pour ces belles années et à bientôt, ailleurs !

Menerv

DIS MOI CE QUE TU ÉCOUTES, JE TE DIRAI QUI TU ES !!!

V

VOP

Visiteur
J'ai souvent entendu cette expression qui dit qu'on peut définir la personnalité d'un individu par rapport à ses goûts musicaux. :singing:
Moi personnellement, je crois vraiment à cet adage.
Je suis féru de musique électronique et c'est sûrement parce que j'ai un caractère assez électrique. :danse:

Je vous invite donc à vous présenter ici de façon musicale afin de faire plus ample connaissance . :)
Pour ma part, voici ce que j'écoute en boucle actuellement. :yeah----	:

Bonne écoute :headphone:, j'attends aussi vos présentations !!! ;)

Dernière édition par un modérateur:
  • Like
Reactions: Daghdha

beroshima

Gobelin
12 Septembre 2017
30
2
23
46

Daghdha

P.E.K.K.A
24 Decembre 2015
241
155
58
Clan
Ettp4000
Niveau du clan
7
Rang de Clan
Chef adjoint
En ce moment....

Daghdha

P.E.K.K.A
24 Decembre 2015
241
155
58
Clan
Ettp4000
Niveau du clan
7
Rang de Clan
Chef adjoint
et Encore ce n'est rien.... je ne me montre pas au grand jour je reste dans mes égouts !!!
:hilarious::hilarious:

• Like
Reactions: VOP

Loroleï

P.E.K.K.A
17 Avril 2015
229
440
93
Niveau
197
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Master I
Ah AH AH ... jadore vos gout musicaux....
En vrai pas trop... ou plutôt plus trop ! C'est marrant d'ailleurs ça..... comme je n'aime plus la musique bruyante... serait ce une histoire d'âge ? Je m'interroge....
Quoiqu'il en soit depuis quelques semaines, j'ai une passion pour Eddy de Pretto.... pourtant pas vraiment le genre musical que j'aime à la base
mais c'est mon coté féministe qui a été touché

Et j'ai aussi un grand amour pour un groupe québécois peu connu en france : les cowboys fringants
C'est mon côté écolo qui ressort là....

• Like
Reactions: N3itsab3S and VOP