Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
perso je suis hdv9 depuis 15-20 jour le farme est un peut moins bon mais je fait toujours des 200k minimum de chaque avec 1.000 noir en or 2 ou or 1.
après au moment où je suis passer hdv9 j'avais lu le poste de lord val et donc jetait full ressource (2 arc-x la reine up du laboratoire puis géant 6 direct)
Depuis j'ai 3 camp d'entraînement maxé le 4 ème en cours, guérisseuse 4 en cours tds 7 en cours 2 arc-x lvl2 etc
Donc ça marche plutôt bien!
J'ai tenter un rush Master pour les gemmes sans succès par contre à 2350 trophée V'la les ressources ^^mais village sont chaud lol.
je suis redescendu à 1650 trophée or 2 et c'est toujours aussi bon en ressources je comprend pas pourquoi tu trouve pas ton bonheur
Inscrit toi pour bénéficier de plus de fonctionnalités et pour participer aux événements et concours que nous organisons. C'est facile, rapide et gratuit ! S'inscrire
Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies.