- 19 Avril 2014
- 87
- 7
- 23
- Niveau
- 148
- Clan
- Chiot des quais
- Niveau du clan
- 11
- Rang de Clan
- Aucun clan
- Ligue
- Master II
Bonsoir à tout le monde, je résume un peu ma situation :
Mon problème est qu'il est difficile à mon niveau de farming de trouver à la pelle de l'EN, j'ai essayé en OR 3 mais pas mieux ou alors village trop difficile. J'aurais voulu que quelqu'un me vienne en aide, me donne des conseils sur quelle ligue privilégier ou peut être que ma composition d'attaque qui n'est pas adaptée et donc changer de stratégie.
Voilà, j'ai tout dis, j'espère ne pas avoir été trop long, dans l'attente d'un message réconfortant.
Cordialement,
little_clasheur.
- HDV8 avec défenses complètement évoluées,
- troupes normales au maximum,
- je farme en argent 1 vers 1200/1300 trophés,
- composition d'attaque = 8 casse briques, 12 géants et 62 archers/barbares avec en + roi des barbares au niveau 5 et en + 2 sorts de foudres niveau 5 et 1 sort de rage au niveau 5.
Mon problème est qu'il est difficile à mon niveau de farming de trouver à la pelle de l'EN, j'ai essayé en OR 3 mais pas mieux ou alors village trop difficile. J'aurais voulu que quelqu'un me vienne en aide, me donne des conseils sur quelle ligue privilégier ou peut être que ma composition d'attaque qui n'est pas adaptée et donc changer de stratégie.
Voilà, j'ai tout dis, j'espère ne pas avoir été trop long, dans l'attente d'un message réconfortant.
Cordialement,
little_clasheur.