• 📢 Fermeture du forum – Une page se tourne 📢

C’est avec regret que je vous annonce la fermeture du forum, qui avait ouvert ses portes le 31 décembre 2012. Après 12 ans d’existence, la diminution de la fréquentation du site me pousse à mettre un terme à cette belle aventure.

Le site va disparaitre à la fin du mois.

J’ai eu énormément de plaisir à soutenir cette communauté au fil des années, à échanger avec vous et à voir le forum évoluer grâce à votre passion et votre engagement.

Un immense merci à toute la communauté, ainsi qu’aux membres du staff, passés et présents, et aux différents partenaires, qui ont contribué à faire vivre cet espace d’échange et de partage.

🚀 Merci pour ces belles années et à bientôt, ailleurs !

Menerv

Difficulté pour pillé

Ziikz

Barbare
29 Avril 2013
10
0
16
Niveau
30
Clan
Les insurgés
Hello !

Je suis lvl 29 et j'ai 1150 trophé et j'ai beaucoup de mal à piller car les défenses en face c'est du lourd ^^
Pour attaquer j'utilise : 14 Géants lvl 2, 26 archer lvl 3, et 2 casse-brique lvl 2 + les troupes que me donne mon clan (barbar ou archer lvl 5 en generale)

Vous me conseillez quoi comme composition pour attaquer a mon lvl ? :|

-Flo-09

Valkyrie
28 Avril 2013
133
16
33
29
Niveau
121
Clan
LesTontonsChats
Niveau du clan
6
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Argent I
Tu fais quantitativement trop de géants par rapport à tes archers déjà, essaie avec 6/8 géants de moins

-Flo-09

Valkyrie
28 Avril 2013
133
16
33
29
Niveau
121
Clan
LesTontonsChats
Niveau du clan
6
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Argent I
Par des archers par exemple.. Tu as combien de place dans tes camps pour l'armée ?

Yuko42

Gargouille
28 Avril 2013
47
1
23
Niveau
75
Clan
CONSORTIUM
Je te conseille une très bonne technique : Tu fais full archers et 2-3 C-b , tu cherches un bon village a attaquer, mais attention ; si il y a un gros butin a piller regarde si ses réserves sont vides (tu le vois car dans ses réserves il n'y a pas de ressources) Et la ; tu attaque les mines. Je peux te dire que ca rapporte assez bien, et si tu est doué tu arrive a gagner a 50%