alex_cornflakes
P.E.K.K.A
- 24 Juin 2013
- 906
- 281
- 78
- Niveau
- 109
- Clan
- Les Fleaux
- Niveau du clan
- 4
- Rang de Clan
- Ainé
- Ligue
- Master III
Merci de ta réponse déjâ et voilà la photo de mon village ( je sais mon village n'avance pas trop vite malheureusement car j'ai beaucoup de cour en ce moment )
Quand je dis que tu es à la bourre, je veux dire par là que tu es trop en avance
Tu as monté trop vite ton hdv donc la plupart de tes bâtiments sont faibles. Mais pas d’inquiétude, ça se rattrape, il faut juste se dire que tu as tout ton temps. Prends ton temps pour ton hdv8, pendant les vacances je t'encourage à suivre la méthode de low farm (il faut avoir au moins 2 heures non stop de jeu tranquille devant soi pour que ce soit rentable). Faire les murs 8 serait un plus même si ce n'est obligatoire (mini 7 et le centre en 8)
Un gros joueurs dépensera du temps et de l’énergie pour monter ces bâtiments le plus vite possible puis stagnera quand il n'aura plus rien à monter. Un joueur moins présent (comme toi ou moi) prendra son temps, aura une ascension moins rapide dans le temps mais rejoindra un jour ou l'autre le joueur rapide (et geek et/ou riche).
Joue à ton rythme, ne te mets pas la pression.