- 19 Juin 2013
- 21
- 0
- 16
- Niveau
- 137
- Clan
- Banane
- Niveau du clan
- 6
- Rang de Clan
- Chef adjoint
- Ligue
- Champion I
Bonjour, je viens de m'inscrire sur ce forum, bien que cela fait depuis quelque mois que je vous suit. ^^
J'ai actuellement mon compte principal enregistré sur mon iPhone.
Il y a environ une semaine, j'ai restauré mon iPhone afin d'avoir un deuxième compte, en me créant un nouveau Game Center.
J'ai pu sans problème me reconnecter sur mon compte principal.
Cependant, lorsque je tente de me connecter sur mon compte secondaire( donc Game Center), j'ai une alerte Game Center, me disant de charger le village KyZJr, j'ai confirmé... Après quelques hésitations ^^
J'ai donc eu droit à une seconde alerte:
"Voulez vous vraiment supprimer le village actuel, et le remplacer par KyZJr"
Je ne sais pas du tout, je n'ai pas envie de perdre mon village, j'ai investi déjà pas mal pour un jeu ^^
Merci d'avoir pri le temps de lire mon message, j'espère avoir étais assez clair ^^
Cordialement KyZ
J'ai actuellement mon compte principal enregistré sur mon iPhone.
Il y a environ une semaine, j'ai restauré mon iPhone afin d'avoir un deuxième compte, en me créant un nouveau Game Center.
J'ai pu sans problème me reconnecter sur mon compte principal.
Cependant, lorsque je tente de me connecter sur mon compte secondaire( donc Game Center), j'ai une alerte Game Center, me disant de charger le village KyZJr, j'ai confirmé... Après quelques hésitations ^^
J'ai donc eu droit à une seconde alerte:
"Voulez vous vraiment supprimer le village actuel, et le remplacer par KyZJr"
Je ne sais pas du tout, je n'ai pas envie de perdre mon village, j'ai investi déjà pas mal pour un jeu ^^
Merci d'avoir pri le temps de lire mon message, j'espère avoir étais assez clair ^^
Cordialement KyZ