Je crois pas que le but soit juste de faire n'importe quoi, mais juste d'être libre de tenter des compos originales, c'est l'occasion de développer les peut-être futures grosses compos des mois à venir.
Full gobelins, c'est pas WTF, c'est juste nul
Alors qu'un gros mineur walk, on a jamais vu ça, mais qui sait, ça peut être intéressant si ça se trouve.
Pareil pour un gowipe finition baby drag, ou un gowiwi mass skull spell...
Une compo WTF qui tri ça aura toujours plus d'impact qu'une compo WTF qui fait 15%.
Bref, c'est juste une bonne occasion pour tenter des trucs en live et en conditions réelles.
C'est vrai que les FC sont aussi là pour ça, à voir ensuite pour vous si le but d'une gdc est uniquement de gagner, qu'elles qu'en soient la manière, où si c'est aussi un bon moyen de s'entrainer (surtout pour une gdc extérieure) et de déconner entre joueurs du fofo, en essayant quand même de gagner. On est tous pareil je pense, on aime pas perdre, c'est juste que cette gdc sera moins stricte que celle que vous avez l'habitude de faire.
Allez, je tente mon inscription, ça va peut-être me remotiver un peu plus à jouer avec mon gros compte...