Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
merci pour la recap , y aurait il moyen de mettre mon attaque sur le 27 de mémoire un Bowlers Heal GoMoBa merci c’était ma premiere attaque de ce genre et je voudrais me la garder ;et si vous me mettez le 21 aussi se serais excellent .(en fait mes deux attaques lol )
merci d'avance et bon courage pour le taff et encore merci a tous pour les conseils
a bientot
Salut patron, j'en profite de voir un post de toi pour te glisser le peut être prochain thème de la 3e GDC du forum.
" attaque avec un Pekka "
Un peu comme celle qu'on vient de faire sauf que c'est pas du wtf. On fait sérieux mais àvec du pekka ?
Sa peut être une idée ? Qu'est ce que tu penserais de poser la question et de recueillir tous les avis et de faire un vote sur le thème préfèré ?
En fait je proposais un thème, àvec une troupe particulière ou de demander aux membre du forum et futur participant de donner leur avis sur un eventuel thème pour la prochaine GDc.. Mais tu as répondu à la question.
GDC serieuse
Inscrit toi pour bénéficier de plus de fonctionnalités et pour participer aux événements et concours que nous organisons. C'est facile, rapide et gratuit ! S'inscrire
Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies.