- 16 Avril 2013
- 746
- 96
- 58
- 24
- Niveau
- 107
- Clan
- sans clan :/
- Rang de Clan
- Aucun clan
- Ligue
- Champion I
Bonjours à tous j'aurai deux petites suggestion pas plus![hungry :hungry: :hungry:](/styles/default/xenforo/smilies/hungry.png)
Dites moi votre avis ça m'est vite venus car je suis consommateur de smiley pro![Artist :artist: :artist:](/styles/default/xenforo/smilies/artist.png)
La possibilité de garder les smiley dans la Tchat box car s'est ennuyeux de connaîtrez tout les smiley![Panda :panda: :panda:](/styles/default/xenforo/smilies/panda.png)
Ainsi que de pouvoirs ne jamais se séparer des smiley car ça Bug sur les messages pour les mettre en bas de
page direct sans cliquer![Kiss :kiss: :kiss:](/styles/default/xenforo/smilies/kiss.png)
J'espère m'être fait comprendre à tout et petite idée de rien du tout je précise pas besoin de se casser la tête![hilarious :hilarious: :hilarious:](/styles/default/xenforo/smilies/hilarious.png)
![hungry :hungry: :hungry:](/styles/default/xenforo/smilies/hungry.png)
Dites moi votre avis ça m'est vite venus car je suis consommateur de smiley pro
![Artist :artist: :artist:](/styles/default/xenforo/smilies/artist.png)
La possibilité de garder les smiley dans la Tchat box car s'est ennuyeux de connaîtrez tout les smiley
![Panda :panda: :panda:](/styles/default/xenforo/smilies/panda.png)
Ainsi que de pouvoirs ne jamais se séparer des smiley car ça Bug sur les messages pour les mettre en bas de
page direct sans cliquer
![Kiss :kiss: :kiss:](/styles/default/xenforo/smilies/kiss.png)
J'espère m'être fait comprendre à tout et petite idée de rien du tout je précise pas besoin de se casser la tête
![hilarious :hilarious: :hilarious:](/styles/default/xenforo/smilies/hilarious.png)