bonjour,
J'ouvre un forum pour que vous puissiez débattre sur "que introduire dans les mises à jour de clash of clan".
Personnellement je pense que pouvoir donner des ressources aux personnes dans notre clan.Quand pensez vous de cette idée?
Bonjour,
j'aurais quelque idées pour des Mise A Jours Futures de COC !!! (je n'ai pas fixé de dégâts par seconde, ni points de vie,ni portée,mais... des idées)
Les voici :
Nouvelle(s) troupe(s)
-le brûleur : ce géant vicieux et cruel pourrait raser un village entier a lui tout seul mais... lors de la création de son arme cracheur de feu, il y eu un léger problème. Son arme est comme un sort de poison mais sur un bâtiment, mais... est très peu puissante par seconde !!!
-le croque mort : fidèle cousin de la sorcière, lui lance des cranes remplis de boooombes !!! Mais les apparences trompent, quand il succombe donne le relais a un groupe de squelettes...
NOUVEAU(X) BÂTIMENT(S)
-
L'anti-sorts: ce bâtiments révolutionnaire risque de compliquer la tache à quelques petits sorts bien utiles...Bien qu'il soit utile il possèdent des inconvénients liés à la bêtise scientifique : il n'a que une petite portée et en plus... qui dégage un gaz qui le rends visible.
-
le piège à remparts : un jour, un scientifique regarda une tesla camouflée et des remparts et même temps et inventa... le piège à remparts. Le principe est de faire sortir des remparts de terre pour faire perdre du temps aux assaillants mais le problème est...que le scientifique a aussi regardé une tour de l'enfer et en a déduis qu'il fallais le recharger en éléxir noire !!!