Des idées ...

-cosmik42-

P.E.K.K.A
16 Mars 2013
278
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31
Niveau
5
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Aucune
Voici quelques idées des internautes :
Clan connexes:
* Ajoutez plus de rôles de leadership - 2 dirigeants, ou 2 co-leaders, etc
* Le statut en ligne ou dernière date / heure en ligne
* Réduire un message chef cooldown de 12 heures, augmenter l'espace du texte
* Augmenter la limite de 5 à 10 troupes donnés par demande par utilisateur
* Possibilité de demander types de renfort de troupes spécifiques / mettre filtre CC
* Onglet séparé dans le chat pour les demandes de troupes
* Dons de troupes: Ne pas réinitialisés si vous laissez clans, avoir un total cumulé, moyenne par période de réinitialisation
* Ajouter les troupes ont reçu de statistiques de dons
* Ajout d'une stat de don reçu hebdomadaire qui n'a pas réinitialisés si vous laissez clan
* Séparer Elder + tab chat in-game
* Augmenter la taille du clan: 75 ou 100 sont des demandes les plus courantes
* Drapeau de clan personnalisable
* Way pour désigner soeur / broyage / clans associés à un lien clan chat dans un onglet séparé
* Ajouter les statistiques des joueurs visibles - ils veulent similaire à la ferme statistiques de Hay Day
* Leader (et co-leaders si ajoutées) possibilité de supprimer des messages dans le chat clan
* Blocage des joueurs spécifiques de rejoindre clan (liste noire)
* Recharge pour personnes âgées aux joueurs de démarrage (1/5/10? Minutes entre expulse)
* Ajouter clan msg du joueur se joignant à qui a invité joueur: xx rejoint clan, invité par xx
* Ajout de la possibilité d'envoyer un message court aux candidats rejetés similaires à lors de l'expulsion

Ligue connexes:
* Ajout d'une zone de chat League

Structure défensive connexes:
* Ajouter caché tesla déclenchement cercle de rayon (vert peut-être)
* Permettre caché tesla pour absorber certains / tous les dégâts des sorts de foudre si révélé
* Empilez les structures de DEF - sur les murs de l'AT, Teslas »en haut de la caserne (vraiment caché), etc
* Laisser cercle de portée d'attaque sur l'amélioration de la construction défensive - pour mieux planifier quand il est prêt
* Possibilité de camoufler / acheter camouflage - (faire au apparaîtra comme une caserne jusqu'à ce que dans la plage)
* Possibilité de charger des X-BOW avec élixir sombre pour le bonus supplémentaire de quelque sorte vs élixir régulière
* Semblable au précédent, mais avoir un dédié "X-Bow Dark" spécifique
* Mets à parois 2 étages qui HogRiders / sorts de saut ne peuvent pas pénétrer (peut-être limiter #)
* Modifier les munitions d'inclure des variables: ex: tous les 5 coup de canon est une boule de gel, ou 7 projectile de A.Tower est une flèche de feu, as tours alternés des sorts différents. Différents plans portent différents attributs, si lent, les dommages d'incendie, des dégâts supplémentaires à certaines troupes, etc
* Ajout d'un "Reload" graphique ci-dessus X-BOW cas échéant (Semblable à la «demande» ci-dessus CC)

Nouveaux bâtiments défensifs: Ice Tower, lance-flammes, grotte du dragon, poison dart tour

D'autres bâtiments connexes:
* Modifier le clan château - boutons à bascule pour les murs de saut ou ancienne façon de marcher juste
* Modifier le clan château - basculer défendre / pas défendre (comme des héros)
* Mise à jour constructeurs cabanes (nous avons écarté plusieurs constructeurs), mais lvl 2 cases pour une augmentation de temps de 5%?
* Nombre s'affiche sur clan château pour montrer l'espace utilisé vs avoir à cliquer, puis frappé d'information
* Mises à jour de la file d'attente / builds
* Afficher le temps total d'entraînement gauche au-dessus de la caserne
* Laboratoire Assistant pour créer / Assistant Mise à niveau projectiles / sorts
* Faire les décorations que les gemmes de coûts empêchent encore l'insertion, mais pas ceux d'autres
* Troop Armure Building. mises à niveau de recherche à troupes armures / attaque / vitesse, etc
* Ajout d'un second laboratoire
* Ajout d'informations sur le butin disponible% / comment pillage fonctionne à l'écran d'informations de stockage

Autres nouvelles idées de construction: Taverne (à embaucher des personnages louches), repaire (camp pour les gens de taverne), des étables (pour les unités à cheval), un foret de pierres précieuses, Piège / explosifs cabane à niveau / bâtirai de plus grands, Siege usine (pour les armes de siège) , Siege Camp (pour abriter des armes de siège)

Troop connexes:
* Customize troupe construit = à l'ordre, la production permanente, les files d'attente enregistrées, etc
* Possibilité de réorganiser les casernes des troupes en file d'attente (ex: cliquez / maintenez icône troupe de diapositives premier dans la file d'attente au milieu)
* Grappes de troupes préemballées = similaires à clan déploiement château, mais vous pouvez charger comme 50 le nombre de troupes en 4 groupes différents de déployer à l'attaque tout à la fois.
* Troop Carrier (trojan horse-like) se déplace sur son propre jusqu'au endommagé, puis les troupes pop out
* Modifier les guérisseurs pour inclure les troupes de l'air de guérison
* Réduire l'espace du camp de guérisseur, d'augmenter la plage, améliorer la santé, rendre plus viable
* Vitesse Hero: recueillir / équiper bottes / gants / articles comme de nombreux autres jeux armure / barreur / ceinture / d'arme (s)
* Renverser d'une caserne à côté (comme un stand d'une route à côté en HD) de sorte que vous pouvez configurer tous les 4 rapidement
* Voir les coûts d'élixir total des troupes assis dans des camps militaires
* Possibilité de fusionner deux types de troupes, ex: Dragon & Archer ou troupes actuelles sur les autres nouveaux animaux
* Les demandes de tous les types de troupes d'avoir un héros connexes
* Hero Auras (plus Passif à des statistiques entourant troupes)
* Nouveau troupe qui vise les bâtiments de soutien (non défenses ou des bâtiments de ressources)
* Quand les héros se défait, ils abandonnent les paquets de Dark Elixir similaires à processus de pierre tombale
* Possibilité de sélectionner l'ordre CC troupes deploy (Diaporama / réorganiser les icônes dans l'écran d'information de CC pour la séquence?)

De nouvelles troupes Type de demande: faucon noir de la nuit, canon, catapulte, baliste, trébuchet, bélier,
goblin / ciblage des ressources unité air, ogre, de l'artisanat à base d'eau, assassin, Scorcher, berserker, pirate, sorcier, cyclopes, escroc, chevalier, elfe, squelette mort, éléphants de guerre, des araignées géantes, apparition, dragueur de mines, gargouille, dragon de bébé, phoenix , cavalerie, faucon, prêtre, ninja, chien, dirigeable, tireur d'élite, samurai, serpent, taupe (creuse sous terre), général (qui se concentre sur les assaillants un bâtiment spécifique), gryphon, chevaucheur de loup (archer sur le loup, le loup attaques sur son propre, lorsque meurt, archer démonte et des attaques comme un archer), démon, fantômes,

Lié au combat:
* Bonus / prix si votre attaquant saute village - paiement partiel pour vous sur frais de correspondance
* Liste de vengeance indiquer ligne / hors ligne sans avoir à cliquer sur le bouton de chaque personne
* Ajouter une petite chance de "voler" des sorts sur une victoire d'attaque (suggérer 3 étoiles seulement)
* Log de combat d'attaque (seulement stats comme la défense, pas avec replays)
* Le combat offensif Résumé comprend le coût des ressources de troupes / sorts utilisés
* Gardez replays par maintenances - passera de 4 à 6 ou au moins depuis la dernière connexion
* Possibilité de regarder les autres replays (peut-être un bouton url d'exportation d'envoyer d'autres?)
* AUTO RESET / rachat pièges si vous gagnez une défense (bouclier ne s'est pas activé, c'est à dire encore attaquable)
* Demander Auto troupes CC dans le clan si vous gagnez une défense (bouclier ne sont pas activés, toujours attaquable)
* Retirer / Réduire TH peine de butin sur les revanches - fera attaquant originale choisir plus judicieusement
* Possibilité d'assigner des 5 ou plus de vos propres troupes pour défendre Mairie, même AI comme CC, plus petit rayon
* Possibilité de transférer une revanche à un membre du clan
* Possibilité de transférer une revanche à un hitlist publique
* Aucune troupe sélectionné par défaut lors de l'entrée bataille - éviter la bataille commence accidentelle
* Faire usage de l'eau avec des navires / attaquant liées à l'eau
* Ne pas bataille auto-fin lorsque toutes les troupes ont péri si les sorts restent encore en inventaire

Sort offensif connexes:
* Ajout d'un deuxième temps de recharge de lancer des sorts 1-2 pour prévenir multiple indésirables mal jette
* Désactivez sélection de sorts après la coulée pour éviter de multiples mis-sions, assurez utilisateur sélectionner à nouveau si désiré
* Faire les couleurs de sorts / graphiques plus unique, mauvais choix pendant la bataille en raison de similitudes

De nouvelles idées sort: invisibilité, écran de fumée, linceul, potion de temps supplémentaire (ajouter quelques secondes au combat), paralysent / geler sort (quelques secondes d'aucune attaque), de relancer: Monter sur les pierres tombales d'avoir des troupes morts-vivants soulèvent de morts et continuent de se battre, convoquer sorts (pour appeler un Toop non productible, comme un golem ou d'une autre troupe de milieu de gamme (peut-être le faire hors de DE)), Bombe sort (le père sort sans Père Noël), sort lentement (jeté sur les défenses ennemies, quelques secondes de la réduction de cadence de tir), Firestorm (dommage initial, puis de petits dommages récurrents)

Sort défensif connexes:
* Ajouter sorts défensifs - placé avec rayon est juste comme les autres defs / pièges - 1x1 avec rayon variable de

Défense des idées de sorts: lent, confondre, la rage (pour les troupes de CC), la rage (pour les défenses), def foudre, guérir (pour les bâtiments ou des troupes CC), Mirror / reflètent dommages dos attaquant

Piège connexes:
* Ajouter bâtiments leurres (pièges?) Qui encore deviennent des cibles par les troupes, mais rien céder (faux mines / canon)

D'autres idées de pièges: Fossé, à un paratonnerre, les fosses de goudron, piège, piège trou, arbustes de poison, une traînée de poudre, mur de roche, Décorations (chiens / animaux) que les ennemis d'attaque, possibilité d'ajouter le sumac vénéneux aux murs.

Interface graphique Similaire:
* Mark Center indique de jouer grille, soit A + ou 4 places du centre avec la couleur différente
* Possibilité de mettre en ligne tampon blanc est sans bâtiment / décoration déplacement
* Possibilité de tourner sur tous les bâtiments cercles de rayon def à la fois pour vérifier la couverture
* Déplacez replay 1x 2x 4x bouton à droite et à l'extérieur de règles du jeu équitables
* Nettoyer les boutons de s'immiscer moins sur la zone de jeu.
* Créer un bouton de remise petits / sortir de la zone de jeu - trop d'accidents
* Ajouter compteur lorsque tous les constructeurs sont en train d'indiquer quand premier sera gratuit
* Menu de mise à niveau énumérant toutes choses upgradable
* Ajouter les animaux de la Journée Hay village NPC / animations
* Ajouter confirmation d'utilisation de bijou sur toutes les fonctions
* Ajouter un pop-up demandant instamment à tous les utilisateurs de lien vers ls (similaire à la récente IAP pop-up)
* Activer taper deux fois - ex: Caserne = écran de train, CC = troupes de demande, précisent fait = créer des sorts
* Ajouter la localisation en chinois
* Ajouter le nombre d'espaces de file d'attente de casernes supplémentaires acquises dans la mise à niveau à niveau x? écran de la caserne
* Permettre à l'icône de l'indicateur de la batterie de l'appareil iOS à être affiché pendant l'in-game
* Ajouter les attaques / défenses gagnées stat (de ligues) à tous les points de vue: clan, Top Players, etc

Divers:
* Connectez-utilisation / gains dans ls (ou in-game) bijou afin que les utilisateurs peuvent regarder pour voir où ils sont allés
* Gardez butin suivi même après la benne / élixir d'or réalisations voler sont 3 étoilé
* Classements supplémentaires en fonction du niveau de TH
* Ajouter notification push pour Hero prêt (guéri / capable d'attaquer)
* Ajouter notification push pour du clan château plein
* Ajouter notification push lorsque la recherche / troupe de mise à niveau est terminée
* Ajout de la possibilité de jouer une musique de fond tandis que dans le jeu en mode natif
* Botanique de recherche - Ups taux de spawn des obstacles et / ou une augmentation des chances / # de pierres lors du retrait

Exclu:
Devs ont raconté que ces idées sont "exclu", s'il vous plaît ne commencent les discussions demandant pour eux, ils vont tout simplement être verrouillées.
* Donner des ressources ou des pierres précieuses à d'autres joueurs
* Un bâtiment de change pour convertir élixir à l'or et vice-versa
* Attribution de multiples constructeurs vers une construction / mise à jour
* Fonction de recherche du Joueur
* Possibilité de changer le nom du village

** Pas vraiment une idée de jeu, mais comme je n'ai nulle part où le mettre - Supercell est un comprimé-première entreprise, concentre actuellement sur iOS. Il n'est pas prévu pour les autres versions de Clash of Clans en ce moment. Bien qu'ils réévaluent cette décision de temps en temps, il n'y aura pas Android ou autre version de Clash of Clans dans un avenir prévisible.

S'il vous plaît envoyer vos demandes de drapeau ici:
http://forum.supercell.net/showthrea...g-request-here!


Vos suggestions font une différence!
Les développeurs et les modérateurs lisent chaque thread idée. Ces idées sont discutées et fréquemment signalés parmi le personnel et le cercle modérateur. Certains sont assez intéressant pour être ajouté à court terme des listes de tâches, les uns pour les listes à long terme, certains tout simplement surveillés pour voir si elle correspond à une direction ils veulent aller, et certains sont exclues en raison de négatifs remplaçant les points positifs ou si elles ne rentrent pas dans le sens qu'ils veulent (ou ne peuvent pas dire secrètement) le jeu est dirigé. Votre contribution directe a entraîné de nombreux changements dans le jeu tels que:

* Ajouter messagerie dirigeant (également le correctif de messages unfilter 2 jours après la libération était de retour)
* Ne pas bataille auto-fin une fois que toutes les troupes normales périr si château de clan avec les troupes restent dans l'inventaire
* Lorsque les ballons sont détruits, ils tombent sur le sol pour 1 petit dernier attaque
* Possibilité de faire pivoter la ligne sélectionnée de murs
* Déplacement de plusieurs morceaux de mur à la fois.
* Les dégâts de zone avec dragons et sorciers
* Afficher dommages% en défense journal de bataille
* Afficher les mises à niveau des laboratoires restants au cours de recherches actives
* Bombes Air
* Army Camp notification complète
* Heroes
* Les statistiques des dons de troupes
* Lignes de buffer d'insertion blanc montrant tout en se déplaçant décorations
* Replays défense
* Troupes de camp de l'armée survivre si camp militaire détruit tout sur la défense
* Message affichage quand quelqu'un quitte / est botté de clan
* Les limites Trophy sur les demandes de clan
* Confirmation de l'utilisation de Gem
* Petits boucliers après un entretien et déconnecte
* La plupart des soldes de combat sont dus à l'entrée d'utilisateur
* File d'attente de jumelage
* Stockage de Camp Armée a réussi dans son ensemble plutôt que par camp
* Les informations sur la file d'attente Caserne
* Clan Recherche
* Modération de chat mondial
* Trophées à être perdus affichage sur l'écran de correspondance
* Large éventail de trophées à gagner par match
*Cages Qui emprisonnerait les troupes à l'intérieure
*Possibilité de vénérer des Dieux (pekka , Dragon , ..)
Bonne lecture :D
 

tristandsg

Chevaucheur de cochon
19 Avril 2013
78
0
21
21
Niveau
46
Clan
les loups noirs
:mrgreen: lol bc pour tout écrire en anglais ahahah ahahah !!! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :lol: :lol: :lol: