fabulis
Barbare
- 12 Octobre 2013
- 14
- 0
- 16
- Niveau
- 52
- Clan
- Electro choc
- Rang de Clan
- Aucun clan
- Ligue
- Argent I
Je cherche moi aussi comment faire ? Les solutions ci dessus ne fonctionne pas
aidez-nous ! :idea:
aidez-nous ! :idea:
Cela ne pourrit pas le chat au contraire ça aide les gens qui veulent en avoir --' mais si tu veux des asciis regarde mon article posté en dessous et amuse toi bien sur clash of clans ( si c'est pas déjà le cas )Merci de ne pas utiliser ces "dessins" cela pourrit le chat global et c'est inutile, et un conseil change de clan si le mec veut même pas t'expliquer...
Je reprend ta phrase "Ca aide les qui veulent en avoir --'", Explique moi sérieusement à quoi cela sert de faire ça sur un chat à part flooder et faire chier les gens ?Cela ne pourrit pas le chat au contraire ça aide les gens qui veulent en avoir --' mais si tu veux des asciis regarde mon article posté en dessous et amuse toi bien sur clash of clans ( si c'est pas déjà le cas )
╱◢╱╱╱◣╲╱◢╲╲╲◣╲ ◢▇◣╱╱▇▇▇▇╲╲◢▇◣ ▇▇▇▇▇▇▇▇▇▇▇▇▇▇ ◥▇◤◥◤◥▇▇◤◥◤◥▇◤ ╲◥╲╲╲╲◥◤╱╱╱╱◤╱
Si on les utilise a bon escient ( par exemple pour rire avec ses amis ) cela ne fais "chier" personne par exemple je ne m'en sers que dans mon clan pour me marrer avec mes potes ...Je reprend ta phrase "Ca aide les qui veulent en avoir --'", Explique moi sérieusement à quoi cela sert de faire ça sur un chat à part flooder et faire chier les gens ?
Je te réponds 7 mois apres xD un site : facebook crazeJ'aimerais justement savoir un de ses sites.