- 22 Mars 2014
- 23
- 1
- 18
- Niveau
- 63
- Clan
- Les Desperados
- Rang de Clan
- Membre
- Ligue
- Or III
Bonjour ami(e) clasheurs ,
Alors voilà je me présente ^^ , je joue depuis bien longtemps a clash of clan de manière très passive et décidant un jour de me remettre au jeux sérieusement, je compris en lisant de nombreuse rubriques sur votre forum que de nombreuses choses assez diverses n'allez pas.
Donc si vous voulez bien me dire tout les points négatifs, je suis là pour apprendre et j'accepte toute remarque
Bon voilà mon village:
Canons: 2 niveau 8
3 niveau 7
Tours d'archers: 1 niveau 8
4 niveau 7
1 niveau 5 ( en construction )
Tours de sorciers: 3 niveau 3
1 bientôt niveau 2
Mortiers: 3 niveau 5
Tourelles anti-aériennes: 3 niveau 4
1 niveau 1
Tesla: 3 niveau 1
la 4ème arrive
Tous mes extracteurs et mines sont niveaux 11
Mon HDV est niveau 9 comme vous pouvez le constater je dispose d'une caserne niveaux 9 et tous mes camps sont niveaux 5 .
Je précise d'ailleurs que mon village est une réplique presque conforme ( dut à certain obstacle dut au passage à HDV 9 ) au village de Suisse00 que je salut au passage .
Voilà donc apparemment à ce que j'ai lut mon HDV est beaucoup trop haut niveaux et mes remparts pas assez montés ( presque tous niveaux 5 ou 6 ) certaines défenses comme vous pouvez le constater ne sont pas au même niveaux que les autres (ainsi que certains remparts) c'est dut au fait que je sois passé HDV 9 assez récemment et que j'ai rush assez vite mon premier arc X .
En matière de troupes à ce que vous pouvez constater elles n sont pas bien hauts niveaux non plus. De plus je heurte a un dernier problème, j'essuie de nombreux échecs au niveaux des attaques, sachant que je recherche surtout des ressources ^^ j'utilise actuellement cette compo (tout le temps):
- 1 guérisseuse 12 géants 5 CB 30 gobelins 17 barbares 48 archers
Alors je vais mettre fin a mon pavé ^^
Voici mes questions:
- Des conseils pour mon village
- Des conseils au niveaux de mes troupes
- A quel niveaux farmer les trophées dans ma situation
- Bref tous les petits défauts a tous les niveaux
Merci tout d'abord de votre lecture et de vos réponses
Alors voilà je me présente ^^ , je joue depuis bien longtemps a clash of clan de manière très passive et décidant un jour de me remettre au jeux sérieusement, je compris en lisant de nombreuse rubriques sur votre forum que de nombreuses choses assez diverses n'allez pas.
Donc si vous voulez bien me dire tout les points négatifs, je suis là pour apprendre et j'accepte toute remarque
Bon voilà mon village:
Canons: 2 niveau 8
3 niveau 7
Tours d'archers: 1 niveau 8
4 niveau 7
1 niveau 5 ( en construction )
Tours de sorciers: 3 niveau 3
1 bientôt niveau 2
Mortiers: 3 niveau 5
Tourelles anti-aériennes: 3 niveau 4
1 niveau 1
Tesla: 3 niveau 1
la 4ème arrive
Tous mes extracteurs et mines sont niveaux 11
Mon HDV est niveau 9 comme vous pouvez le constater je dispose d'une caserne niveaux 9 et tous mes camps sont niveaux 5 .
Je précise d'ailleurs que mon village est une réplique presque conforme ( dut à certain obstacle dut au passage à HDV 9 ) au village de Suisse00 que je salut au passage .
Voilà donc apparemment à ce que j'ai lut mon HDV est beaucoup trop haut niveaux et mes remparts pas assez montés ( presque tous niveaux 5 ou 6 ) certaines défenses comme vous pouvez le constater ne sont pas au même niveaux que les autres (ainsi que certains remparts) c'est dut au fait que je sois passé HDV 9 assez récemment et que j'ai rush assez vite mon premier arc X .
En matière de troupes à ce que vous pouvez constater elles n sont pas bien hauts niveaux non plus. De plus je heurte a un dernier problème, j'essuie de nombreux échecs au niveaux des attaques, sachant que je recherche surtout des ressources ^^ j'utilise actuellement cette compo (tout le temps):
- 1 guérisseuse 12 géants 5 CB 30 gobelins 17 barbares 48 archers
Alors je vais mettre fin a mon pavé ^^
Voici mes questions:
- Des conseils pour mon village
- Des conseils au niveaux de mes troupes
- A quel niveaux farmer les trophées dans ma situation
- Bref tous les petits défauts a tous les niveaux
Merci tout d'abord de votre lecture et de vos réponses