angelo93500
Barbare
- 25 Mai 2014
- 1
- 0
- 16
- 34
- Niveau
- 1100
- Clan
- yoloteam
- Rang de Clan
- Chef adjoint
- Ligue
- Or II
salut je voudrais un village hybride hdv 6 sans avoir trop de defenses derriere les murailles svp merci d'avance
Salutsalut je voudrais un village hybride hdv 6 sans avoir trop de defenses derriere les murailles svp merci d'avance
En tant qu'HDV 6 tu es très limité, tu manque fortement de remparts... Désoler.Merci Bien , Mais je Recherche Un Hdv 6 Rush Avec L'anti Aerrien Très Bien Protéger Et Si Possible Le Chateau Au Coeur Du Village !
Merci
Pas Grave ! Merci Quand MemeEn tant qu'HDV 6 tu es très limité, tu manque fortement de remparts... Désoler.
A peu de chose près oui. Un rush est poussé à l’extrêmeJuste une question ... Le Village Défensif Et Rush C Bien La Même Chose ?
Voila @Neonas le vivi
Ah bonJ'ai l'impression qu'il te manque un peu de murs, est ce que j'en aurais mis trop ? Ou c'est seulement toi à qui il en manque ?
J'espère bien que tu vas apprécier le village
EDIT : j'ai plus attentivement regarder et j'ai remarqué que t'avais pas fait tout pareil que la mienne ! Essaie de mettre les murs comme ils étaient, j'avais calculé des petits détails pour les sapeurs