- 24 Juin 2013
- 906
- 281
- 78
- Niveau
- 109
- Clan
- Les Fleaux
- Niveau du clan
- 4
- Rang de Clan
- Ainé
- Ligue
- Master III
Bonjour,
Je dispose de 2 comptes. Mon compte historique avec lequel je joue depuis 3 ans sous IOS (ipad) et un nouveau compte que j'ai commencé il y a quelques semaines sous Android (Bluestack).
Je souhaite que chacun de ces deux comptes disposent de l'autre dans sa liste d'amis (liste d'ami du jeu).
Malheureusement, je n'ai pas trouvé comment faire.
De ce que j'en comprends, les amis du jeu sous IOS sont ceux de FB et/ou ceux de GC. Les amis sous Android sont ceux de google+ et/ou FB.
Sachant que les deux comptes m'appartiennent, je me demande comment faire simplement...
Créer un 2ieme comptes FB ? c'est fastidieux...
Si vous avez une idée, merci ! Mes recherches sont infructueuses.
L'objectif principal : pouvoir inviter mon petit compte dans le clan du grand
Merci à vous.
[DOUBLEPOST=1431962028,1431446200][/DOUBLEPOST]Yop !
Aucune réponse, faut-il conclure que c'est tout simplement impossible ?
Je dispose de 2 comptes. Mon compte historique avec lequel je joue depuis 3 ans sous IOS (ipad) et un nouveau compte que j'ai commencé il y a quelques semaines sous Android (Bluestack).
Je souhaite que chacun de ces deux comptes disposent de l'autre dans sa liste d'amis (liste d'ami du jeu).
Malheureusement, je n'ai pas trouvé comment faire.
De ce que j'en comprends, les amis du jeu sous IOS sont ceux de FB et/ou ceux de GC. Les amis sous Android sont ceux de google+ et/ou FB.
Sachant que les deux comptes m'appartiennent, je me demande comment faire simplement...
Créer un 2ieme comptes FB ? c'est fastidieux...
Si vous avez une idée, merci ! Mes recherches sont infructueuses.
L'objectif principal : pouvoir inviter mon petit compte dans le clan du grand
Merci à vous.
[DOUBLEPOST=1431962028,1431446200][/DOUBLEPOST]Yop !
Aucune réponse, faut-il conclure que c'est tout simplement impossible ?