Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Vous souhaitez déplacer votre présentation de village dans les nouveaux forums, rendez-vous sur votre message et cliquer sur le lien "Report" en bas de celui-ci et faites en la demande.
Haha Merci Sakura ^^ le premier est pas mal le deuxieme j'aime moins mais merci
Sinon sur les deux villages que j'ai poster lequel prefere tu ? Comme sa je réfléchirai pour savoir lequel je prends entre le tien et le mien
Tu as le droit de pas aimer je le trouve bien ou celui que j'avais avant il a résisté à toutes les attaques sauf 1 ce village est trop bien je te le montre
Déjà ce n'est ni a SAKURA ni a toi fefe ce village est a tout le monde pas que a vous a SAKURA Fefe ou Mega Luffy ou bien d'autre ! Ce n'est pas votre village donc arrêter de dire ça ! :shock:
Inscrit toi pour bénéficier de plus de fonctionnalités et pour participer aux événements et concours que nous organisons. C'est facile, rapide et gratuit ! S'inscrire
Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies.