• 📢 Fermeture du forum – Une page se tourne 📢

C’est avec regret que je vous annonce la fermeture du forum, qui avait ouvert ses portes le 31 décembre 2012. Après 12 ans d’existence, la diminution de la fréquentation du site me pousse à mettre un terme à cette belle aventure.

Le site va disparaitre à la fin du mois.

J’ai eu énormément de plaisir à soutenir cette communauté au fil des années, à échanger avec vous et à voir le forum évoluer grâce à votre passion et votre engagement.

Un immense merci à toute la communauté, ainsi qu’aux membres du staff, passés et présents, et aux différents partenaires, qui ont contribué à faire vivre cet espace d’échange et de partage.

🚀 Merci pour ces belles années et à bientôt, ailleurs !

Menerv

Demande conseils compo hdv 9

Thebigzac06

Dragon
12 Aout 2013
209
25
43
25
tel-aviv
Niveau
127
Clan
Immoral thieves
Niveau du clan
10
aussi bluevealer minin raid et mass ballons mais c'est 3 la sont p'us dur a faire a noter que mass golem c'est pour les deadzone base

Thebigzac06

Dragon
12 Aout 2013
209
25
43
25
tel-aviv
Niveau
127
Clan
Immoral thieves
Niveau du clan
10
pardon bug internet , perso je sais que chez dragon rejects et power coc on fait des vivis anti valks et dans nos gdc arranges y a des th9 qui sont pas top en mass valks c'est pour les vivis coupe en 2 ou avec de gros compartiment mais j'avoue que le mass valk c'est trop puissant d'où le nerf des valks