Beaucoup de joueurs veulent de nouveaux villages gobelins à attaquer. C'est vrai que ça ne serait pas de refus car on peut plus farmer dans la campagne solo, et avoir des arc-x et des tours de l'enfer à attaquer ou de l'élixir noir à piller serait cool.
Mais je n'ai pas créer ce sujet pour dire ça ! Si on veut du renouvellement dans la campagne solo, pourquoi ne pas créer des campagnes solo autres que la forêt des gobelins ! Alors voici mes idées de nouvelles campagnes solo, en espérant que cela vous plaira :
LA GUILDE DES SORCIERS
Chef ! La guilde des sorciers se fait attaquer par ses nombreux ennemis ! Ils nous demandent de les aider à se défendre en nous récompensant avec leur puissant élixir !
Dans cette campagne solo, il ne faudrait pas attaquer mais défendre.
Dans chaque niveau, le village est composé de l'hôtel de ville des sorciers, de réservoirs et d'extracteurs d'élixir, de tours de sorciers et de remparts.
A l'exception de l'hôtel de ville et des remparts, le joueur choisit où placer les autres bâtiments dans le village. Puis il lance l'assaut, et la une armée de troupes ennemies vient de tous les côtés pour détruire et piller le village.
Pendant la bataille, le joueur peut placer des pièges qui se déclencheront instantanément sur les ennemies, mais ils sont en nombre limités. Il peut également invoquer des sorciers ou sorcières alliés, ou bien placer des sorts de rage, de foudre ou de gel, mais cela coûtera de l'élixir ou de l'élixir noir qui viendra des réserves du joueur.
L'armée ennemie peut comporter différentes unités : barbares, gobelins, dragons, valkyries etc... mais pas de sorciers, de sorcières ou de héros. Des sorts peuvent également apparaître. Le placement de chaque troupe ennemie ou de chaque sort est défini a l'avance et ne change pas. Le joueur peut aussi invoquer ses héros s'ils sont prêts au combat, ou son château de clan.
A la fin de l'assaut, le joueur gagne une étoile si l'hôtel de ville n'est pas détruit, une autre étoile si l'ennemi n'a pas réussi à faire le 50% et une troisième si aucune goutte d'élixir n'a été pillée. La partie est perdu si l'hôtel de ville est tombé ou si tout l'élixir a été pillé. L'élixir sauvé (ou du moins une partie) sera donnée au joueur en guise de récompense.
LA VALLÉE DES MORTS
Chef ! Nous avons trouvé une immense horde de sorcières accompagnées d'âmes défuntes dans une vallée obscure ! Il faut les éradiquer avant qu'ils ne se multiplient davantage !
Dans cette campagne solo, il n'y a aucun bâtiment.
Le joueur doit, avec sa propre armée et ses propres sorts cette fois, vaincre une armée de squelettes et de sorcières. Il n'y a donc ni défense et attaque, les deux camps sont des unités qui doivent tuer les ennemis. Le joueur choisit quand lancer l'assaut, et à ce moment il doit déployer ses troupes dans la zone blanche (le coin du bas) pendant que les ennemis apparaissent dans la zone rouge (les trois autres coins).
Il y a des tombes à différents endroits de la carte, des squelettes en sortent jusqu'a ce que la tombe soit détruite par vos combattants. Les squelettes sont aussi invoqués par les sorcières. L'ennemi peut également lancer des sorts de foudre ou de gel sur vos troupes. Le champ de bataille peut être parsemé de fosses, des trous de taille 3×3 cases, qui doivent être contournés ou survolés.
A la fin de la bataille, un boss apparaît en haut de la carte. Ca peut être un squelette géant, des squelettes avec des arcs ou bien des sorcières particulièrement puissantes. Une fois ce boss vaincu, le joueur gagne une étoile si les ennemis sont vaincus, une autre étoile si toutes les tombes sont détruites et une troisième si le boss est vaincu.
La partie est perdue si toutes les troupes du joueur sont mortes avant d'avoir gagné une étoile. Le joueur gagne de l'élixir noir pour chaque squelette, tombe ou boss éliminé.
LA MONTAGNE DES DRAGONS
Chef ! Un énorme tas d'or est gardé dans ces montagnes par de féroces dragons ! Nous pouvons parvenir à nous en emparer mais non sans mal ! Acceptez-vous le défi ?
Dans cette campagne solo, il faut piller l'or gardé par les dragons.
Au centre de la carte se trouve une méga-réserve d'or. Il y a des réserves d'or épapillées aix alentours également. Plusieurs dragons gardent ce trésor, certains rôdent autour de la méga réserve, d'autres attendent sur les côtés de la carte pour attaquer par surprise.
Le joueur peut déployer ses troupes sur les bords de la carte et doit piller les réserves d'or, et tuer les dragons s'il le faut. Le terrain est aussi parsemé de fosses. La méga-réserve est dix fois plus résistante qu'une réserve d'or ordinaire. Les dragons au centre passeront à l'offensive seulement lorsque des ennemis s'approcheront, alors que les autres viendront tuer vos combattants dès qu'ils seront déployés.
Le joueur terminer la bataille quand il veut mais la partie sera perdue si la méga-réserve n'est pas détruite. Il gagne une étoile pour avoir détruit la méga-réserve, une autre étoile pour avoir détruit toutes les autres réserves d'or et une troisième pour avoir tué tou les dragons. Il gagne de l'or en pillant les réserves et méga-réserves.
Voila, cela rajouterait plus de défi au jeu et permettrait de se faire des ressources et de créer de nouveaux succès ! Et ça obligerait les joueurs à prendre différentes stratégies suivant la situation.
Mais je n'ai pas créer ce sujet pour dire ça ! Si on veut du renouvellement dans la campagne solo, pourquoi ne pas créer des campagnes solo autres que la forêt des gobelins ! Alors voici mes idées de nouvelles campagnes solo, en espérant que cela vous plaira :
LA GUILDE DES SORCIERS
Chef ! La guilde des sorciers se fait attaquer par ses nombreux ennemis ! Ils nous demandent de les aider à se défendre en nous récompensant avec leur puissant élixir !
Dans cette campagne solo, il ne faudrait pas attaquer mais défendre.
Dans chaque niveau, le village est composé de l'hôtel de ville des sorciers, de réservoirs et d'extracteurs d'élixir, de tours de sorciers et de remparts.
A l'exception de l'hôtel de ville et des remparts, le joueur choisit où placer les autres bâtiments dans le village. Puis il lance l'assaut, et la une armée de troupes ennemies vient de tous les côtés pour détruire et piller le village.
Pendant la bataille, le joueur peut placer des pièges qui se déclencheront instantanément sur les ennemies, mais ils sont en nombre limités. Il peut également invoquer des sorciers ou sorcières alliés, ou bien placer des sorts de rage, de foudre ou de gel, mais cela coûtera de l'élixir ou de l'élixir noir qui viendra des réserves du joueur.
L'armée ennemie peut comporter différentes unités : barbares, gobelins, dragons, valkyries etc... mais pas de sorciers, de sorcières ou de héros. Des sorts peuvent également apparaître. Le placement de chaque troupe ennemie ou de chaque sort est défini a l'avance et ne change pas. Le joueur peut aussi invoquer ses héros s'ils sont prêts au combat, ou son château de clan.
A la fin de l'assaut, le joueur gagne une étoile si l'hôtel de ville n'est pas détruit, une autre étoile si l'ennemi n'a pas réussi à faire le 50% et une troisième si aucune goutte d'élixir n'a été pillée. La partie est perdu si l'hôtel de ville est tombé ou si tout l'élixir a été pillé. L'élixir sauvé (ou du moins une partie) sera donnée au joueur en guise de récompense.
LA VALLÉE DES MORTS
Chef ! Nous avons trouvé une immense horde de sorcières accompagnées d'âmes défuntes dans une vallée obscure ! Il faut les éradiquer avant qu'ils ne se multiplient davantage !
Dans cette campagne solo, il n'y a aucun bâtiment.
Le joueur doit, avec sa propre armée et ses propres sorts cette fois, vaincre une armée de squelettes et de sorcières. Il n'y a donc ni défense et attaque, les deux camps sont des unités qui doivent tuer les ennemis. Le joueur choisit quand lancer l'assaut, et à ce moment il doit déployer ses troupes dans la zone blanche (le coin du bas) pendant que les ennemis apparaissent dans la zone rouge (les trois autres coins).
Il y a des tombes à différents endroits de la carte, des squelettes en sortent jusqu'a ce que la tombe soit détruite par vos combattants. Les squelettes sont aussi invoqués par les sorcières. L'ennemi peut également lancer des sorts de foudre ou de gel sur vos troupes. Le champ de bataille peut être parsemé de fosses, des trous de taille 3×3 cases, qui doivent être contournés ou survolés.
A la fin de la bataille, un boss apparaît en haut de la carte. Ca peut être un squelette géant, des squelettes avec des arcs ou bien des sorcières particulièrement puissantes. Une fois ce boss vaincu, le joueur gagne une étoile si les ennemis sont vaincus, une autre étoile si toutes les tombes sont détruites et une troisième si le boss est vaincu.
La partie est perdue si toutes les troupes du joueur sont mortes avant d'avoir gagné une étoile. Le joueur gagne de l'élixir noir pour chaque squelette, tombe ou boss éliminé.
LA MONTAGNE DES DRAGONS
Chef ! Un énorme tas d'or est gardé dans ces montagnes par de féroces dragons ! Nous pouvons parvenir à nous en emparer mais non sans mal ! Acceptez-vous le défi ?
Dans cette campagne solo, il faut piller l'or gardé par les dragons.
Au centre de la carte se trouve une méga-réserve d'or. Il y a des réserves d'or épapillées aix alentours également. Plusieurs dragons gardent ce trésor, certains rôdent autour de la méga réserve, d'autres attendent sur les côtés de la carte pour attaquer par surprise.
Le joueur peut déployer ses troupes sur les bords de la carte et doit piller les réserves d'or, et tuer les dragons s'il le faut. Le terrain est aussi parsemé de fosses. La méga-réserve est dix fois plus résistante qu'une réserve d'or ordinaire. Les dragons au centre passeront à l'offensive seulement lorsque des ennemis s'approcheront, alors que les autres viendront tuer vos combattants dès qu'ils seront déployés.
Le joueur terminer la bataille quand il veut mais la partie sera perdue si la méga-réserve n'est pas détruite. Il gagne une étoile pour avoir détruit la méga-réserve, une autre étoile pour avoir détruit toutes les autres réserves d'or et une troisième pour avoir tué tou les dragons. Il gagne de l'or en pillant les réserves et méga-réserves.
Voila, cela rajouterait plus de défi au jeu et permettrait de se faire des ressources et de créer de nouveaux succès ! Et ça obligerait les joueurs à prendre différentes stratégies suivant la situation.
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