- 27 Juillet 2014
- 38
- 55
- 33
- 37
- Niveau
- 115
- Niveau du clan
- 4
- Rang de Clan
- Membre
- Ligue
- Cristal II
Salut à tous,
je joue depuis Mai 2014 et je suis plutôt un Farmer .
Je suis en fin d'HDV 9 et j'aime bien maxé mes hdv
Mon vivi
Je sais plus ou j'ai trouvé le design de base mais merci au créateur
Y me reste un peu de travail au niveau des murs et des héros
Les sorcières 2 seront fini dans quelques jours .
Mon temps de jeux varie beaucoup au rythme de mon travail comme beaucoup d'entre nous. A la base je farmais beaucoup plus bas en trophées mais l'appel de l’élixir noir a pris le pas sur ma zone de farm.
J'ai la chance d'appartenir au clan La Bagarre !!! depuis quelques semaine maintenant et je peux vous dire que c'est un super clan avec des bon gros farmeur. Mais c'est pas tout, avec un vrai esprit de clan, une bonne solidarité, du soutient et des dons de troupe sans compter.
Un de mes prochains objectif est bien sur l' HDV10 mais avant il faudra passer par les murs 10 tout en finalisant mon laboratoire et mes héros
je joue depuis Mai 2014 et je suis plutôt un Farmer .
Je suis en fin d'HDV 9 et j'aime bien maxé mes hdv
Mon vivi
Je sais plus ou j'ai trouvé le design de base mais merci au créateur
Y me reste un peu de travail au niveau des murs et des héros
Les sorcières 2 seront fini dans quelques jours .
Mon temps de jeux varie beaucoup au rythme de mon travail comme beaucoup d'entre nous. A la base je farmais beaucoup plus bas en trophées mais l'appel de l’élixir noir a pris le pas sur ma zone de farm.
J'ai la chance d'appartenir au clan La Bagarre !!! depuis quelques semaine maintenant et je peux vous dire que c'est un super clan avec des bon gros farmeur. Mais c'est pas tout, avec un vrai esprit de clan, une bonne solidarité, du soutient et des dons de troupe sans compter.
Un de mes prochains objectif est bien sur l' HDV10 mais avant il faudra passer par les murs 10 tout en finalisant mon laboratoire et mes héros
Dernière édition par un modérateur: