Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Ouai pareil apr contre impossible de débloquer le 8 pour l'instant.. Du coup j'essaie d'avance mes armes et défenses pour finir les 3 niveaux de difficultés des autres level en attendant ! mais ca n'avance pas des masses...
Ouai j'ai pas encore cherché a le finir.. Ca vaut vraiment le coup de passer du temps dessus pour passer en mode difficile ? combien d'étoiles en moyenne quand tu le fais ensuite ?
Je viens de m'y mettre aujourd'hui (seulement le canon principale niveau 2, level 1 réussis avec 3 trophée sur les 4), et gagner 1100 ça m’intéresse ^^
Inscrit toi pour bénéficier de plus de fonctionnalités et pour participer aux événements et concours que nous organisons. C'est facile, rapide et gratuit ! S'inscrire
Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies.