C’est avec regret que je vous annonce la fermeture du forum, qui avait ouvert ses portes le 31 décembre 2012. Après 12 ans d’existence, la diminution de la fréquentation du site me pousse à mettre un terme à cette belle aventure.
Le site va disparaitre à la fin du mois.
J’ai eu énormément de plaisir à soutenir cette communauté au fil des années, à échanger avec vous et à voir le forum évoluer grâce à votre passion et votre engagement.
Un immense merci à toute la communauté, ainsi qu’aux membres du staff, passés et présents, et aux différents partenaires, qui ont contribué à faire vivre cet espace d’échange et de partage.
🚀 Merci pour ces belles années et à bientôt, ailleurs !
Menerv
Salut, je joue à Boom Beach, je suis niveau 19 QG 7, 126 médailles et j'arrive pas à avoir de l'or...Dès que j'améliore quelque chose bah je galère à remplir de nouveau mes réserves.(après chuis un gros noob sur ce jeu...)
Vous me conseillez d'utiliser quelles unités?
J'ai fusilier et gros bras niv5 et zooka niv3 (artillerie et médikit niv4 et fusée éclairante niv2).
Je dispose de 4 barges de débarquement niv7 et cannonière 8.
Sinon parmis les statues lesquelles sont les meilleures?
Merci d'avance.
Darkry t'as tout dis fait des statues qui boostent tes ressources et comme compo heavy/zooka ou heavy/fusillersSalut, je joue à Boom Beach, je suis niveau 19 QG 7, 126 médailles et j'arrive pas à avoir de l'or...Dès que j'améliore quelque chose bah je galère à remplir de nouveau mes réserves.(après chuis un gros noob sur ce jeu...)
Vous me conseillez d'utiliser quelles unités?
J'ai fusilier et gros bras niv5 et zooka niv3 (artillerie et médikit niv4 et fusée éclairante niv2).
Je dispose de 4 barges de débarquement niv7 et cannonière 8.
Sinon parmis les statues lesquelles sont les meilleures?
Merci d'avance.
Oui mais ce jeu est du même éditeur ...y'a beaucoup de jeu comme CoC sans te vexer par ex:kindom clash castel clash ect... autrement super topic