Après c'est a vous d'etre dans un bon clan ...
Moi je suis pour, rien que pour ceux qui donnent soso6 et sorcière 2 sans compter, cela leurs coûtes beaucoup de temps de formation et beaucoup de black alors je trouve juste qu'ils soient récompensés.
Alors déjà, je ne parlais pas forcément de mon clan (ou plutôt mon clan avant) (la Spartancorps est le Best clan. Ever, et elle recrute ^^)
Ensuite, quelque soit le clan, il y a toujours un moment où on recrute, et où on accueil des joueurs sans encore les connaître. Et c'est ces joueurs que je crains : tu recrute, et Jim, sans le savoir, tu as recruter un connard : tu commence une gdc le lendemain, (pas encore trop le temps que voir qu'il pillé les troupes), et il remplis tout de géants. Si il est douer dans un clan en 50v50, ça fait 2500 dons... Imagine comment le clan rage (personne n'y pouvais rien, et même si c'est un clan de malade ça peu arriver).
De plus, avec les objectifs de donc (succès "aide à un amis (ou un truc comme ca)", les gens vont être super inciter à faire ça : tu le fais 10 fois et tu as fini le succès ! Avec les femmes qui vont avec !
Donc je pense que tu comprend pourquoi je trouve que c'est une mauvaise idée. Personne ne peu empêcher cela. Je serais mais pour un meilleur contrôle des dons.