Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Vous souhaitez déplacer votre présentation de village dans les nouveaux forums, rendez-vous sur votre message et cliquer sur le lien "Report" en bas de celui-ci et faites en la demande.
Merci sympa ton vivi
[DOUBLEPOST=1426599059,1426522775][/DOUBLEPOST]Bonjour a tous voila mon vivi HDV 7 me convient bien depuis 1 mois déjà mais je me lasse vite des choses ^^ du coup j'ai refais un vivi farm et un hybride merci de me donner vos avis sur ceux ci et de me dire ce qui ne va pas.
Par contre je persiste à dire qu' un vivi hybride ça sert à rien en HDV 7 (de même pour HDV8 et début de 9), en gros un vivi hybride ça sert qu'en HDV10 et encore ! Avant ça tu auras tjs un niveau d' HDV + 1 qui t' attaquera et te mettra à mal ...
Inscrit toi pour bénéficier de plus de fonctionnalités et pour participer aux événements et concours que nous organisons. C'est facile, rapide et gratuit ! S'inscrire
Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies.