Salut,
perso, les murs n'ont rien d'inutile..Et encore moins pour un aspect visuel.. (quoi que)
certes, tu peux les détruire ou les sauter avec un sort de saut. voir prendre une attaque aérienne.. sur un bon anti 3, tu vas bouffer 4 sorts de saut ou 8 séismes pour ouvrir un vivi? je ne pense pas.. une reine, même 50, qui tape un mur 12 a la fin de l'attaque, cela évite le perf! et dans des gdc d'hdv 11 ou tout se joue sur les perfs et les gros pourcentages, c'est très très loin d'être anecdotique.
Un hdv 11 avec des murs en carton comme du lvl 10, je te l'ouvre en deux sans séismes ou saut, c'est clair et net. du géant, ca suffit.. et pour peut que tu y envoies de la valk, il va y avoir du gravier au m2.
vous ne pensez pas non plus a l'effet psychologique.. puisque pour vous deux, ca sert juste a faire joli. Hors la plupart des gens qui vont tomber sur un 11 en full murs 12 va se poser beaucoup plus de question qu'un 11 avec des murs 10 (qui pour moi, sont des appels au viol)
2000 points de vie entre le 10 et le 12...quand même. c'est loin d'être esthétique.
Quand a son prix... ma foi.. je trouve cela équilibré. ceux qui trouvent les murs cher sont ceux qui ont du mal a farmer en général.
Il m'en reste moins de 60 a poser...pourtant, je suis en légende depuis la maj. et pas en bas de la ligue ou tu trouves une cible en 10 min.. je les finirais quoi..la semaine prochaine? allez..la semaine suivante si je traine?
quand vous serez full max def, que vos héros et vos troupes seront max, vous serez content d'avoir encore de la ressource a claquer dans des murs plus qu'utile.. et pas faire comme moi qui ai jeté des millions tout les jours a la poubelle pendant un an parce que j'étais limité a 125 pov murs 12. Tant en sachant pertinemment qu'un jour, les 300 seraient débloqués.