C’est avec regret que je vous annonce la fermeture du forum, qui avait ouvert ses portes le 31 décembre 2012. Après 12 ans d’existence, la diminution de la fréquentation du site me pousse à mettre un terme à cette belle aventure.
Le site va disparaitre à la fin du mois.
J’ai eu énormément de plaisir à soutenir cette communauté au fil des années, à échanger avec vous et à voir le forum évoluer grâce à votre passion et votre engagement.
Un immense merci à toute la communauté, ainsi qu’aux membres du staff, passés et présents, et aux différents partenaires, qui ont contribué à faire vivre cet espace d’échange et de partage.
🚀 Merci pour ces belles années et à bientôt, ailleurs !
Menerv
![]()
Eh oui les amis Titan !!
Salut à tous,
Après 1 mois de rush je suis en titan en hdv 9.Je ne sais pas quoi dire si vous avez des questions ou des conseils n'hésite pas.
Salut !Tout d'abord gros GG à toi !!
Quand j'aurai maxé mon HDV9 j'ai prévu de faire aussi un rush titan, trouves-tu que le full drag est la meilleur compo pour le rush ? Prenais-tu uniquement des drags ou aussi des ballons pour chercher une AA ? En sorts tu prenais quoi ?
Félicitation ! Tu comptes rester un peu en haut ou redescendre ? Il paraît qu'à partir des 4100 il y a beaucoup d'HDV dehors, est-ce vrai ?