• Vous souhaitez déplacer votre présentation de village dans les nouveaux forums, rendez-vous sur votre message et cliquer sur le lien "Report" en bas de celui-ci et faites en la demande.
  • 📢 Fermeture du forum – Une page se tourne 📢

C’est avec regret que je vous annonce la fermeture du forum, qui avait ouvert ses portes le 31 décembre 2012. Après 12 ans d’existence, la diminution de la fréquentation du site me pousse à mettre un terme à cette belle aventure.

Le site va disparaitre à la fin du mois.

J’ai eu énormément de plaisir à soutenir cette communauté au fil des années, à échanger avec vous et à voir le forum évoluer grâce à votre passion et votre engagement.

Un immense merci à toute la communauté, ainsi qu’aux membres du staff, passés et présents, et aux différents partenaires, qui ont contribué à faire vivre cet espace d’échange et de partage.

🚀 Merci pour ces belles années et à bientôt, ailleurs !

Menerv

-Crutercraft - Road To Titan - Th9

Crutercraft

Vendeur au Souk
26 Juin 2015
270
116
58
Rouen
Niveau
13
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Titan III
176609Screenshot20151030134408.png

Eh oui les amis Titan !!

Salut à tous,

Après 1 mois de rush je suis en titan en hdv 9.Je ne sais pas quoi dire si vous avez des questions ou des conseils n'hésite pas :D.

• Like
Reactions: 7 people
W

Waterfall

Visiteur
176609Screenshot20151030134408.png

Eh oui les amis Titan !!

Salut à tous,

Après 1 mois de rush je suis en titan en hdv 9.Je ne sais pas quoi dire si vous avez des questions ou des conseils n'hésite pas :D.

Tout d'abord gros GG à toi !! :)
Quand j'aurai maxé mon HDV9 j'ai prévu de faire aussi un rush titan, trouves-tu que le full drag est la meilleur compo pour le rush ? Prenais-tu uniquement des drags ou aussi des ballons pour chercher une AA ? En sorts tu prenais quoi ? :)
Félicitation ! Tu comptes rester un peu en haut ou redescendre ? Il paraît qu'à partir des 4100 il y a beaucoup d'HDV dehors, est-ce vrai ?

• Like
Reactions: 2 people

Crutercraft

Vendeur au Souk
26 Juin 2015
270
116
58
Rouen
Niveau
13
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Titan III
Tout d'abord gros GG à toi !! :)
Quand j'aurai maxé mon HDV9 j'ai prévu de faire aussi un rush titan, trouves-tu que le full drag est la meilleur compo pour le rush ? Prenais-tu uniquement des drags ou aussi des ballons pour chercher une AA ? En sorts tu prenais quoi ? :)
Félicitation ! Tu comptes rester un peu en haut ou redescendre ? Il paraît qu'à partir des 4100 il y a beaucoup d'HDV dehors, est-ce vrai ?
Salut !
Le full drag est pour moi la meilleur compo pour monter titan,en compo je faisais 10 drag,3 ballons,2 sapeurs,1archer en sort 3 foudre,1 rage et un speed et dans le cdc 6 ballons.Pour casser une AA je prend mes ballons et un sort de speed et pour la deuxiemee je prend les 3 sort de foudre.Je compte squatter entre 3950 et 4100 pour farm mon roi et ma reine ainsi que mes murs.

• Like
Reactions: 2 people