- 28 Mars 2014
- 354
- 261
- 78
- 29
- Niveau
- 87
- Clan
- Aucun Clan
- Rang de Clan
- Aucun clan
- Ligue
- Or II
Merci ! Et ne t'inquiète pas je ne mange pas de poneysMagnifique
Merci ! Et ne t'inquiète pas je ne mange pas de poneysMagnifique
Remarque très pertinente, le problème c'est que je trouvais qu'une simple flamme ne rendait pas très bien sur l'image, j'ai donc choisi délibérément de prendre quelque chose de très clair qui s'approche d'un feu "glacé"C'est magnifique, mais si je devais vraiment faire un reproche c'est qu'on ne voit pas assez bien que c'est une flamme bleu, on dirais juste un truc bleu/blanc bizarre
Non, je ne me ferai jamais rémunérer pour mon travail, après tout je ne suis qu'un amateur qui a quelques connaissances en création graphique (et je ne dis pas ça pour faire mon Mr.Humble, ce que je fais n'est vraiment pas compliqué, mais il faut connaître un peu Gimp et avoir un peu de créativité, c'est tout !). Si jamais je décide d'en faire pour des gens autres que mon clan, je le ferai gratuitement, je n'ai pas la prétention d'être un professionnelTu devrais demander une rémunération.. J'suis sûr que sa marcherai du tonnerre
( En dehors de ton clan evidemment )
Non, je ne me ferai jamais rémunérer pour mon travail, après tout je ne suis qu'un amateur qui a quelques connaissances en création graphique (et je ne dis pas ça pour faire mon Mr.Humble, ce que je fais n'est vraiment pas compliqué, mais il faut connaître un peu Gimp et avoir un peu de créativité, c'est tout !). Si jamais je décide d'en faire pour des gens autres que mon clan, je le ferai gratuitement, je n'ai pas la prétention d'être un professionnel
Mais merci quand même pour ton message, j'apprécie le fait que tu trouve mes créations de bonnes qualité !
Oui j'en fais toujours, mais comme je l'ai dis plus haut, uniquement pour les membres de mon clanTu en fais encore ? Si oui contacte moi
Merci , Xonday
De rien, mais je ne suis pas le seul graphiste de ce forum, il y en a d'autres !Ok merci de ta réponse ! Dommage
Xonday