• 📢 Fermeture du forum – Une page se tourne 📢

C’est avec regret que je vous annonce la fermeture du forum, qui avait ouvert ses portes le 31 décembre 2012. Après 12 ans d’existence, la diminution de la fréquentation du site me pousse à mettre un terme à cette belle aventure.

Le site va disparaitre à la fin du mois.

J’ai eu énormément de plaisir à soutenir cette communauté au fil des années, à échanger avec vous et à voir le forum évoluer grâce à votre passion et votre engagement.

Un immense merci à toute la communauté, ainsi qu’aux membres du staff, passés et présents, et aux différents partenaires, qui ont contribué à faire vivre cet espace d’échange et de partage.

🚀 Merci pour ces belles années et à bientôt, ailleurs !

Menerv

créer une vrai utilité à se connecter a facebook

W

Will.92

Visiteur
Je pense pas que ce soit la politique de SC de vouloir parrainer les joueurs. Au niveau de la communication, il y a déjà des pubs, des affiches publicitaires sur internet et ils ont un forum off. ainsi qu'une page FB (et twitter ? à confirmer)

Alors l'utilité de parrainer des joueurs avec FB contre des récompenses.. je trouve qu'ils sont plus perdant (à nous récompenser) que gagnant (avoir de nouveaux joueurs grâce au parrainage). Tu peux envoyer des demandes, mais c'est pas sûr que ça attirera des joueurs.. Cependant, toi tu seras récompensé ! Que tu attires un joueur ou non ;)

• Like
Reactions: 2 people