• 📢 Fermeture du forum – Une page se tourne 📢

C’est avec regret que je vous annonce la fermeture du forum, qui avait ouvert ses portes le 31 décembre 2012. Après 12 ans d’existence, la diminution de la fréquentation du site me pousse à mettre un terme à cette belle aventure.

Le site va disparaitre à la fin du mois.

J’ai eu énormément de plaisir à soutenir cette communauté au fil des années, à échanger avec vous et à voir le forum évoluer grâce à votre passion et votre engagement.

Un immense merci à toute la communauté, ainsi qu’aux membres du staff, passés et présents, et aux différents partenaires, qui ont contribué à faire vivre cet espace d’échange et de partage.

🚀 Merci pour ces belles années et à bientôt, ailleurs !

Menerv

Coupe du monde

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Grubs51

P.E.K.K.A
14 Septembre 2013
450
339
78
Marne
Niveau
139
Clan
Un clan familial
Niveau du clan
4
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Champion I
J'ai parié sur L'Allemagne il y a 6 Mois, donc j'espere qu'ils vont gagner...
L'argentine est une equipe ennuyeuse a voir, y'a pas de jeu, et J'espere qu'avec l'Allemagne va faure changer ca !
Ça serait logique, mais l'amoureux des stats que je suis me dis de parier sur l'Argentine ... L'Allemagne est favorite à chaque compétition depuis 2006 (+ une finale en 2002, mais plutot innatendue celle-ci) mais jamais gagnante :
- 2006 : 3eme
- 2008 : 2eme
- 2010 : 3eme (et l'équipe la plus séduisante du mondial, qui était un peu dans la meme situation qu'en ce moment en ayant mis des tollées à l'Angleterre et à l'Argentine)
- 2012 : Demi

Toujours placé, jamais gagnant ... Au contraire, l'Argentine a fait sauter un verrou cette année en passant les 1/4

Et puis, chaque vainqueur a toujours un joueur qui sort du lot, une superstar, sauf peut-être Italie 2006 (Iniesta/Xavi 2010, Ronaldo 2002, Zidane 1998, ...). La, c'est pas le cas de l'Allemagne.

Pop408

P.E.K.K.A
6 Aout 2013
1 756
571
148
Ca ce trouve je suis chez toi...
Niveau
97
Clan
Semper Ad Alta
Rang de Clan
Membre
Ligue
Or III
Et puis, chaque vainqueur a toujours un joueur qui sort du lot, une superstar, sauf peut-être Italie 2006 (Iniesta/Xavi 2010, Ronaldo 2002, Zidane 1998, ...). La, c'est pas le cas de l'Allemagne.
On a un très grand Muller et le meilleur buteur de tout les temps en cdm poir l'Allemagne...
Pas d,accord de dire qu'il n'y a oas de grand joueurs.

• Like
Reactions: 3 people

Neonas

P.E.K.K.A
10 Février 2014
278
194
58
24
Dans la neige du Québec
Niveau
114
Clan
Marshals'Legend
Niveau du clan
7
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Cristal I
image.jpg

Voilà tout ;)

• Like
Reactions: 6 people
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.