J'adhère plus avec le premier village, je le trouve mieux que le deuxième car comme tu as dit sur le deuxième le cdc est trop facilement déclenchable (presque impossible de le mettre plus au centre, ou du moins je ne vois pas comment) et aussi il n'y a pas forcément de dégâts cumulés (les défenses sont mieux réparties sur le premier village, plus centrée) rien ne "freine" ou "ralenti" l'ennemie dans la progression de celui-ci (sur le premier village les réserves sont dehors pour "ralentir" l'ennemie et lui faire perdre du temps) et le roi des barbares n'est pas au milieu du village (alors que sur le premier oui).
Par contre, l'un des points positifs sur le deuxième village, c'est que les réservoirs/réserves d'or/d'élixir près des aa sont un gros plus pour moi, car ces réservoirs/réserves servent à tanker et à ce que du temps les aa puissent faire pas mal de dégâts aux dragon/ballons/minions/etc.. pendant que ces unités aériennes détruisent ces réservoires/réserves.
Le premier village c'est le village qu'a très bien analysé BFA, et il l'a très bien noté: tout est bien répartie, etc.. Je préfère faire confiance à l'analyse d'un youtubeur expérimenté, qu'au deuxième village que j'ai connu sur le forum sans un descriptif, une analyse concrète (même s'il n'y a pas réellement de "tank" mis à part les défenses).
Qu'en penses-tu?
et encore merci !