• 📢 Fermeture du forum – Une page se tourne 📢

    C’est avec regret que je vous annonce la fermeture du forum, qui avait ouvert ses portes le 31 décembre 2012. Après 12 ans d’existence, la diminution de la fréquentation du site me pousse à mettre un terme à cette belle aventure.

    Le site va disparaitre à la fin du mois.

    J’ai eu énormément de plaisir à soutenir cette communauté au fil des années, à échanger avec vous et à voir le forum évoluer grâce à votre passion et votre engagement.

    Un immense merci à toute la communauté, ainsi qu’aux membres du staff, passés et présents, et aux différents partenaires, qui ont contribué à faire vivre cet espace d’échange et de partage.

    🚀 Merci pour ces belles années et à bientôt, ailleurs !


    Menerv


Conseils construction HDV 7

NeoKen

Chevaucheur de cochon
17 Juillet 2015
82
79
33
28
Comme je l'ai dis tout dépend de ce que l'on fait après, c'est sur que si on fait des gdc on maxera ses anti-aérien en premier mais si tu veux farmer sa sera les défenses avec dégâts de zones ;)
 

antjj

Dragon
5 Avril 2015
202
48
43
Juste derrière toi, attention !
Niveau
110
Clan
Utopia 2
Niveau du clan
9
Rang de Clan
Membre
Ligue
Or I
Perso je dirais d'améliorer les AA avant les canons et tda.