• Vous souhaitez déplacer votre présentation de village dans les nouveaux forums, rendez-vous sur votre message et cliquer sur le lien "Report" en bas de celui-ci et faites en la demande.
  • 📢 Fermeture du forum – Une page se tourne 📢

C’est avec regret que je vous annonce la fermeture du forum, qui avait ouvert ses portes le 31 décembre 2012. Après 12 ans d’existence, la diminution de la fréquentation du site me pousse à mettre un terme à cette belle aventure.

Le site va disparaitre à la fin du mois.

J’ai eu énormément de plaisir à soutenir cette communauté au fil des années, à échanger avec vous et à voir le forum évoluer grâce à votre passion et votre engagement.

Un immense merci à toute la communauté, ainsi qu’aux membres du staff, passés et présents, et aux différents partenaires, qui ont contribué à faire vivre cet espace d’échange et de partage.

🚀 Merci pour ces belles années et à bientôt, ailleurs !

Menerv

Conseil pour village farm hdv 7

cubitoine

Barbare
27 Aout 2014
8
0
16
24
Niveau
61
Clan
FRERE DE GUERRE
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Or II
Bonjour à tous, aujourd'hui je vais vs montrer mon village hdv 7 de type farming ( le farming c quoi ? c le fait de privilégier les ressources plutôt que les trophées en défense) je tient aussi a préciser que si je fait ce post, c pr que vs puissez me donner des conseils sur mon village et/ou voir me donner un bon plan d'un village hdv 7 de type farming d'une autre personne (d'ailleur si vs trouvez un trés bon plan postez le tt de suite svp) Voici mon village
Screenshot_2014-09-28-21-23-15.png
Bon je tient aussi a préciser que je ne passerais hdv 8 que lorsque mon hdv 7 sera maxer. Merci de vos reponses et j'espère qu'elles me seront utiles ;)

dorian_msl

Heisenberg
17 Juillet 2014
94
14
23
Niveau
118
Clan
delta family
Niveau du clan
8
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Or I
Salut, pour ton plan il est sympa ! :)
Le principe du farming est bien d'exposer son HDV pour pouvoir protéger tes ressources car lorsque ton HDV est détruit tu as un bouclier de 12h ;)
Par contre met ton HDV dans un coin de ton village et centre ton CDC ! ;)
Après ton village est bien maxé, tu as beaucoup de ressources ! :)

cubitoine

Barbare
27 Aout 2014
8
0
16
24
Niveau
61
Clan
FRERE DE GUERRE
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Or II
Pourrais tu me montrer un trés. bon village de type farming hdv 7 :) Tu as l'air de t'y connaitre merci

dorian_msl

Heisenberg
17 Juillet 2014
94
14
23
Niveau
118
Clan
delta family
Niveau du clan
8
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Or I
Dernière édition par un modérateur:

leolaffay

Barbare
4 Octobre 2014
3
1
18
25
Niveau
53
Clan
PRODIGUE-CLAN
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Or III
Salut !

Ton village est bien, mais il est à mon gout vulnerable, car tes défenses AA sont trop exposées à la première ligne de défense de ton village.Quelques archers et tu n'as plus de défenses AA, et quelques ballons ou un full geants/barbares et une guerrisseuse et ton villge est finit.

brakito

Géant
5 Octobre 2014
64
35
33
31
Niveau
90
Clan
Piscenois Club
Niveau du clan
3
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Or I
J'aime bien ta composition aussi Dorian_msl , je vais m'orienter vers un mode farming aussi. Je vais sûrement m'en inspirer !

dorian_msl

Heisenberg
17 Juillet 2014
94
14
23
Niveau
118
Clan
delta family
Niveau du clan
8
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Or I
J'aime bien ta composition aussi Dorian_msl , je vais m'orienter vers un mode farming aussi. Je vais sûrement m'en inspirer !

Ca dépend si tu veux monter en trophés, le village que j'ai proposé est bien jusqu'à 1700 trophés, après c'est dure de ne pas se prendre des 100% ! ;)

brakito

Géant
5 Octobre 2014
64
35
33
31
Niveau
90
Clan
Piscenois Club
Niveau du clan
3
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Or I
Ca dépend si tu veux monter en trophés, le village que j'ai proposé est bien jusqu'à 1700 trophés, après c'est dure de ne pas se prendre des 100% ! ;)

Oui c'est certain ! Mais les 1700 trophées je n'en vois pas encore l'utilité ! :happy: