Nop ça, ça marche sur des montant plus bas j'ai deco avec 5M de chaque et malheureusement ça ne change rien du tout.
Donc voila j'ai déco hier 10 minute plus tard on me prends un 100% malgré le cdc plein de troupes, pull grâce à un géant. Je commence a me dire que ces 600k perdu par jour sont obligatoire =/
Je suis HDV 9, pas très bien max, mais j'ai souvent 2 a 3 millions d'or, pas trop d'elixir, car dès que j'en ai suffisament, j'ameliore un rempart avec, et environ 30k d'elixir noir.
Je te conseil de ne "farmer" qu'une seul ressource a la fois. Par exemple, la tu veux UP bien tes defenses je suppose, donc dès que tu a de l'elixir, pense a UP tes remparts, cela n'est pas inutile, et puis des remparts HL ca fait peur tout de meme.
Après moi, j'ai toujours quelqu'un pour m'attaquer que l'HDV et ne me prendre aucunes ressources. Car j'ai fait un vivi ou l'elixi est donné, car au max j'en ai 300k, donc ils prendront pas grand chose, et l'OR est bien centré. Donc il est vrai que le village a de l'importance.
Pense surtout si tu a un bouclier de 12h vers 17h, a le "briser" pour essayer d'en gagner un de 12h vers 20h, comme ca, un bouclier pour la nuit, le matin tu te leve, et tu prend tes ressources des mines, extracteurs,...
Voila voila