Bonjour/Bonsoir, à ce moment meme je vais te présenté mon village qui a actuellement un HDV 7 est qui est en mode : Farm.
J'ai commençais à Upgrade mes murailles niveau 7, et mes AA niveau 5/4.J'aimerai quelques conseil comme : Améliore tes TC, pièges, caserne, ou extracteurs d'ors/d'élixirs avant telle ou telle chose.
: Change de place ton mortier ou autres bâtiments.
Ou carrément dire que mon village n'est pas très bon. Si c'est le cas ça me gène guère je prends toutes critiques tant que c'est argumenté
J'aimerai plutôt faire un Village Anti-Géants
Voici un screenshot de mon village :
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
(Je suis niveau 52.)
Je sais j'aurai pas du Upgrade 2 AA en meme temps, on ma attaquer avec des dragons niveau 4 et j'ai pris très cher ^^.
Toutes mes tours d'archers/canons/mortier/TDS sont aux max
Voilà à vous de commenter
J'ai commençais à Upgrade mes murailles niveau 7, et mes AA niveau 5/4.J'aimerai quelques conseil comme : Améliore tes TC, pièges, caserne, ou extracteurs d'ors/d'élixirs avant telle ou telle chose.
: Change de place ton mortier ou autres bâtiments.
Ou carrément dire que mon village n'est pas très bon. Si c'est le cas ça me gène guère je prends toutes critiques tant que c'est argumenté
J'aimerai plutôt faire un Village Anti-Géants
Voici un screenshot de mon village :
(Je suis niveau 52.)
Je sais j'aurai pas du Upgrade 2 AA en meme temps, on ma attaquer avec des dragons niveau 4 et j'ai pris très cher ^^.
Toutes mes tours d'archers/canons/mortier/TDS sont aux max
Voilà à vous de commenter