Il y a aussi des donateurs sur le forum (je dis ça, je dis rien^^) qui aussi participent au fait que tu puisses recevoir des cadeaux liés au concours, donc si tu veux plus de concours, un juste retour des choses serait de commencer par participer
Rholala, vous me faites culpabiliser, je me sent obliger de faire un dons ^^Il y a aussi des donateurs sur le forum (je dis ça, je dis rien^^) qui aussi participent au fait que tu puisses recevoir des cadeaux liés au concours, donc si tu veux plus de concours, un juste retour des choses serait de commencer par participer
Regarde bien longuement mon avatar, tu vas faire un don avant le 19 janvierje me sent obliger de faire un dons ^^
Oh l'es cro meugnon... Cro meugoonnn.... Oh et de out façon j'hésitait déjà, comme je compte m'acheter assassin screed le 13 novembre, alors si mes finances me le permettent je donnerais surement un peu pour une première fois ^^Regarde bien longuement mon avatar, tu vas faire un don avant le 19 janvier
^^
"Aies confiance... Crois en moi... Pour que la commu... Puisse veiller sur toi..."
si je veux des concours c est plus pour l' animation que les récompense mdr et si c'était que pour les récompense tkt pas je m'acheterai des gemmes plutot que de faire un don au forum et pas gagner le concours , cela serai plus logique ...Il y a aussi des donateurs sur le forum (je dis ça, je dis rien^^) qui aussi participent au fait que tu puisses recevoir des cadeaux liés au concours, donc si tu veux plus de concours, un juste retour des choses serait de commencer par participer