c est deconseiller de proposer des idées on peut te les volerRohhh j ai fais des fautes d orthographe ! J aime pas ca lol
c est deconseiller de proposer des idées on peut te les volerRohhh j ai fais des fautes d orthographe ! J aime pas ca lol
Ou doit on mettre les idees je ne trouve pas ?c est deconseiller de proposer des idées on peut te les voler
Fantabobgames Nous ne sommes pas les developpeurs du jeu. La défense que tu vas imaginer, même si tu gagnes, ne seras pas intégrer dans le jeu.Si l'image n'est pas du même style ,on peut laisser gérer les programmeurs pour réctifier ?
Tathis Les héros sont valables, à condition qu'ils soient utilisés de manière défenvise comme le grand gardin.Les héros sont t'ils valables ?
Babynosaurus Pour participer au concours, il faut envoyer un mail à concours@clashofclans.fr avec ta participation et ton pseudo.Ou doit on mettre les idees je ne trouve pas ?
Je vous ai envoyé ma proposition. J'espère bien figurer lol.
Allez vous afficher les propositions faites à la fin du concours?
As t'on le droit d'en faire plusieurs ?Nous afficherons le gagnant mais aussi d'autres très belles participations
Tu as le droit à une seule participation.As t'on le droit d'en faire plusieurs ?
Ok amsi peut quand même envoyer plusieurs idées MAIS UNE SEULE (précisée) SERA PRISE EN COMPTE SINON MERCI ET PG...Tu as le droit à une seule participation.