pteroda a dit:
Moi j'ai envoyé ce screen pour la dernière épreuve
C'est marrant on avais eu le même idée de ne pas utiliser ressources prises mais celle du village. Voici le mien:
Florm a dit:
juste tu reflechi 2 sec, le screen de fin de combat ne pas PAS montrer son village en fond en même temps . Et de 2 si c'étais un pillage 660 k avec 6 archers et 6 barbares c'est impossible également ..
Faux Florm! Il est possible d'arriver a 666 666 sur tes propres ressources qui sont affichées en haut à droite de la fin de l'écran de bataille. Pour ma part voilà comment j'ai procéder:
Pour élixir je me suis rapproché le plus possible de 666 700 et quelques, après avoir fais mes troupes évidemment (et en gardant juste deux d'espace) tu envoie quelques troupes au casse pipes chez les gobelin pour en refaire et ajuster petit à petit vers 666 660. En prenant ce qu'il y a dans extracteurs toutes les 2 secondes tu arrive facilement à prendre 1 par 1 donc facile pour arriver à 666 666.
Pour l'or il faut bien prendre en compte le coût pour trouver adversaire sinon ça ne marche pas (me suis fais avoir première fois). Après pour ajuster et arriver pile à 666 666 (chapeau Pteroda), je n'ai pas put pour ma part car je n'avais pas d'ouvrier dispo pour ajuster pile au bon chiffre (Sinon je pensait le faire en utilisant coût des murs.). Si tu as eu autre idée je suis preneur.
Du coup c’était première fois que j'étais dégoutter de prendre à peine trop d'or.
Pour ceux qui se poseraient question avec ces troupes j'ai perdu le combat car j'ai quitter le combat avant la fin après avoir envoyer toutes mes troupes. Je ne voulais surtout pas que mes troupes attaquent les réserves ou extracteurs d’élixir ce qui aurait changer mon 666 666. Pour ça que je suis à 0 gagné en élixir.
Après je n'ai pas eu le loisirs de faire plusieurs essais pour arriver au 6% ou faire d'autres 6 dans les gains (je voulais un -6 trophées ça aurais été marrant) ou gemmes mais mon idée étais de ne pas envoyer 66 barbares mais plutôt 6 de plusieurs troupes, ce qui a été payant vu qu'au final j'ai autant de 6 que toi