starkilest a dit:Ren-aud a dit:Comment ça une capture du bouton vengeance ? On screen d'abord notre page de défense ?
Oui renaud.
Hugounoux/Ferdeza a dit:J ai une question, c*n comme je suis j ai fait un screen du bouton APRES la vengence et j ai fait le screen de la bataille lors du ralenti d attaque.
Sa passes ou pas?
Oui, mais il faut un screen de la fin de bataille obligatoire!
Ener a dit:Faut que ce soit fait sur une vengeance??
En gros c'est super aléatoire, une question de chance, se venger sur un mec qui ne soit pas co, qui ne soit pas sous protection, qui est assez faible pour pouvoir obtenir 2 étoiles mini et en plus de ça obtenir un maximum de ressources... Déjà que l'on a un nombre de cibles limité pour se venger...
Je trouve ça dommage que les épreuves soient autant basées sur le hasard/la chance et malchance.
Tu n'as pas encore l'épreuve de ce soir
pteroda a dit:pteroda a dit:Ouais ça a pas l'air trop dur ^^
Je retire ce que j'ai dit : je galère , je rage, je frappe le mur, ma mère me dit "Qu'et ce que tu fais? ", je répond "Rien je m'amuse( et ce n'est pas le cas).
Non plus sérieusement , oui je galère et j'ai ragé quand je pouvais pillé 300k de chaque et que je n'ai pillé que 2k :|
Ptdddrrrrrpteroda a dit:Ficelle a dit:Combat sur une vengeance, sans sort et sans château de clan.
Q1) Est-ce bien ça? Oui
Q2) Ça me semble implicite mais pas d'autres troupes tel que ballon, sorcier ne sont autoriser? Oui pas d'autres troupes que celles demandées
Q3) Après est-ce que j'ai le droit de n'utiliser que 8 géants et 8 sapeurs par exemple si je ne rajoute rien d'autre? Je part avec ma composition et je n'envoie pas tout? Je ne suis pas sûr à 100%, mais je pense que tu n'est pas obligé d'utiliser tout
Q4), si je gagne avec 3 étoiles est-ce que ça sera prit en compte ou faut il EXACTEMENT 2 étoiles.
C'est au moins 2 étoiles donc tu peux en faire 2 ou 3
Merci beaucoup.
Merci d'avoir répondu. pour le point 3) il y a marquer "se venger avec cette compo" donc faut tout lancer, sous-peine de voir sa participation annulée...
Alfides a dit:Pareil pour moi ! Mdr
J'avais un 400k de chaque dans ma liste de vengeance mais j'ai fait genre 10% et 10k de ressources (tout cumulé) horrible loool
En même temps t'es un nuuubb
Désolé pour les réponses tardives,mais je n'est pas eu le temps ce matin, et j'était en cours :s
Je reste a disposition toute l'après-midi et le soirée!
Dernière demande pour moi :
composition max hdv5
10 géants
10 sapeurs
25 archers
25 barb
15 gob
C'est bien çà ?
Après réponse j'y retourne au charbon !
2 tentatives ce matin et rien au bout !!! Très très dur pour moi la mission